Étiquettes volantes imprimées et cartes de voeux

Les étiquettes volantes et cartes de vœux imprimées sur mesure sont un emballage simple et abordable pour ajouter votre logo ou vos œuvres d'art uniques à tous vos produits. Fournissez aux gens qui se trouvent sur la clôture des informations supplémentaires telles que les prix, les détails du produit et même la commission de votre entreprise.

Avec toutes sortes d'options de personnalisation, vous pouvez concevoir la bonne étiquette volante ou la bonne carte pour les vêtements, les sacs, les boîtes et plus encore.

Solution d'emballage durable, recyclable, recyclée, compostable et écologique de classe mondiale

Faites la promotion de votre marque avec des étiquettes volantes et des cartes de vœux personnalisées

Vos produits sont prêts. Votre boutique est prête. Quelle est la touche finale qui offrira à votre marque un style qui lui est propre? Nous simplifions l'impression étiquettes volantes personnalisées et cartes de voeux qui mettent en valeur votre marque. Même si vos tags et vos cartes sont destinés à être informatifs, ils font également la promotion de votre marque.

Les étiquettes volantes sont une solution rentable pour ajouter des prix, des directions ou l'histoire de votre marque avec un design expert. Bien qu'ils soient fréquemment utilisés pour les étiquettes de vêtements ou de vêtements, ils marqueront de manière experte toutes sortes de produits en étiquetant des bocaux, des bouteilles, des aliments, etc.

Nous proposons une impression prédécoupée pour vos étiquettes et cartes de vœux, ce qui signifie que vous pouvez imprimer des étiquettes volantes et des cartes dans différentes formes de votre choix, y compris ovale, rectangulaire et pliée. Nous avons également des étiquettes volantes en métal et en aluminium et des cartes de vœux imprimées pour des marques haut de gamme et des événements uniques. Nous fournissons une variété d'étiquettes volantes pour les vêtements, les cadeaux, les bijoux précieux et les applications de vente au détail. Les étiquettes finies comportent des trous percés dans votre option de 5 zones. C'est là que vous attachez vos ficelles ou cordons pour les accrocher à vos produits. Ces trous peuvent être achetés en différentes tailles.

Cartes de voeux et étiquettes

Cartes de voeux imprimées personnalisées sont faciles à transmettre un message supplémentaire à vos employés ou clients. Créez votre propre carte de Noël ou des vœux de vacances, créez des cartes de remerciement adaptées à votre design ou concevez vos propres cartes de vœux publicitaires pour votre marque. Nous offrons une qualité supérieure et une impression rapide de cartes de voeux.

Cartes de voeux personnalisées

Envoi d'une information supplémentaire unique? Les cartes de vœux personnalisées peuvent être personnalisées dans toutes les tailles, les anniversaires de tournant et le tout nouvel enfant. Le souvenir extraordinaire est également entièrement dimensionné comme un cadeau romantique pour la Saint-Valentin, pour des messages individuels de grands groupes ou pour des événements professionnels. 

La qualité est garantie

Nos cartes de vœux peuvent être imprimées des deux côtés avec une gamme de couleurs. Grâce à notre innovation d'impression sans eau, les résultats transcendent l'impression offset traditionnelle. Notre politique de satisfaction garantie 100% est développée pour éliminer le problème de la commande en ligne.

Durable 

Quels que soient le design et la couleur, vos cartes de vœux personnalisées seront respectueuses de l'environnement. C'est parce que notre carte de vœux est fabriquée à partir de forêts écologiquement durables et agréée par le Forest Stewardship Council et Sustainable Forestry Initiative. Notre processus d'impression sans eau préserve non seulement les arbres, mais retient également l'eau, diminue les déchets et diminue la contamination de l'air.

Services d'impression 

Chaque commande de carte de voeux et étiquette volante a la possibilité d'ajouter une enveloppe blanche pour carte de voeux. Des enveloppes rouges ou vertes sont également proposées pour un look joyeux. Et notre enveloppe imprimée personnalisée facilite l'accélération de vos cartes sur leur chemin; Soumettez votre liste ou entrez les adresses manuellement, publiez votre design gratuitement ou choisissez parmi de nombreux modèles de design. Nos designers professionnels peuvent vous aider à créer vos propres cartes de vœux sur mesure si un style ne vous convient pas. Imprimez vos propres cartes de vœux et produisez des messages sincères pour toutes les occasions à un coût bien inférieur à celui des cartes achetées en magasin. Vous n'arrêtez pas de travailler pour impressionner!

fr_FRFrench
en_USEnglish arArabic nb_NONorwegian de_DE_formalGerman jaJapanese zh_CNChinese it_ITItalian pt_PTPortuguese ko_KRKorean es_MXSpanish fr_FRFrench

Printed Hang Tags & Greeting Cards

Custom printed hang tags and greeting cards are a simple and affordable packaging to add your unique logo or artworks to all your products. Provide people on the fence with additional info like pricing, product details, and even your company commission.

With all sorts of customization options, you can design just the right hang tag or card for clothing, bags, boxes, and more.

World-Class Sustainable, Recyclable, Recycled, Compostable, Eco-friendly Packaging Solution

Promote Your Brand with Custom Hang Tags & Greeting Cards

Your products are ready. Your shop is ready. What is the finishing touch that will offer your brand a style all it’s own? We make it simple to print customized hang tags and greeting cards that highlight your brand. Even if your tags and cards are intended as informative, they promote your brand too.

Hang tags are a cost-effective solution to add pricing, directions, or your brand story with an expert design. Although frequently utilized for garment or clothing tags, they will expertly brand all kinds of products by labeling jars, bottles, food, and more.

We offer die-cut printing for your tags and greeting cards, which means you can print hang tags and cards in your choice of various shapes, including oval, rectangular shape, and folded. We likewise have metal and foil hang tags and printed greeting cards for high-end brands and unique events. We provide a variety of hang tags for clothes, gifts, precious jewelry, and retail applications. The finished tags feature holes punched in your option of 5 areas. This is where you attach your strings or cords to hang them on your products. These holes can be bought in different sizes.

Greeting Cards & Tags

Custom Printed Greeting Cards are easy to convey an additional message to your employees or customers. Make your own Christmas card or vacation greetings, create thank you cards to fit your design, or design your own advertising greeting cards for branding. We offer superior quality and lightning quickly greeting card printing.

Customized Greeting Cards

Sending a piece of extra unique information? Customized greeting cards can be customized into any sizes, turning point birthdays, and brand-new child. The extraordinary memento is also completely sized as a romantic Valentine’s Day present, for individual messages from big groups or for business events. 

Quality is Guaranteed

Our greeting cards can be printed on both sides with a full-color range. Because of our waterless printing innovation, the results transcend traditional offset printing. Our 100% Satisfaction Guaranteed policy is developed to take the concern out of ordering online.

Sustainable 

No matter what design and color, your tailored greeting cards will be eco-friendly. That’s because our greeting card is made from ecologically sustainable forests and licensed by the Forest Stewardship Council and Sustainable Forestry Initiative. Our waterless printing process not only conserves trees, but also retains water, decreases waste, and decreases air contamination.

Printing Services 

Each greeting card and hang tag order has the option of adding a white greeting card envelopes. Red or green envelopes are offered for a joyful look also. And our custom printed mailer makes it simple to speed your cards on their way; submit your list or get in addresses by hand publish your design for free or pick from numerous design templates. Our professional designers can assist you in making your own tailored greeting cards if a style is not your thing. Print your own greeting cards and produce wholehearted messages for all occasions for far less cost than store-bought cards. You won’t stop working to impress!

en_USEnglish
arArabic nb_NONorwegian de_DE_formalGerman jaJapanese zh_CNChinese fr_FRFrench it_ITItalian pt_PTPortuguese ko_KRKorean es_MXSpanish en_USEnglish