Obtenir des boîtes imprimées personnalisées pratiques mais impressionnantes ne devrait pas être compliqué.

Boîtes de papier personnalisées

fabrication de boîtes en papier sur mesure - HDPK

Service complet

De la conception à la livraison, de la conception à la production, nos spécialistes de l'emballage dédiés confectionneront pour vous une boîte en carton personnalisée unique et vous guideront à chaque étape du processus.

Production rapide

presse 8 couleurs

Hautement personnalisable

Livraison de bout en bout

Assurance qualité ISO9001

Recyclable & Biodégradable

Production

Nous nous spécialisons dans l'exécution des commandes de gros volume. Quelles que soient vos spécifications, nous pouvons personnaliser les cartons et les services selon votre budget.

Machines

Nos machines de fabrication de boîtes en papier de pointe, nos colleuses à grande vitesse et nos découpeuses maximisent la productivité tout en réduisant l'impact sur l'environnement.

Techniciens

Nos ingénieurs professionnels assurent le bon fonctionnement de ces machines, garantissant l'absence de retards, de différences de couleur ou de problèmes de qualité.

Artisans

Notre équipe de montage est à votre écoute pour vos demandes de structures complexes. Quelle que soit la sophistication de la conception de votre emballage, nos artisans la concrétiseront. 

Matériaux et options

Nous avons rassemblé une vaste bibliothèque de matériaux, de poignées de sacs et nous sommes toujours à la recherche des dernières technologies de finition de pointe. Si vous cherchez quelque chose de spécifique, nous pouvons toujours vous aider à trouver le matériel que vous voulez !

Équipés de machines de découpe laser à la pointe de la technologie, nous pouvons transformer vos idées de conception d'emballage en un prototype tangible avant la production en série afin que vous puissiez sentir quelque chose dans vos mains et l'évaluer presque immédiatement.

Prototypage rapide

Que vous recherchiez des boîtes pliantes en carton polyvalentes, des boîtes en carton ondulé durables ou des boîtes rigides de qualité supérieure, nous sommes votre usine à guichet unique pour toutes vos demandes de production d'emballages.

Portefeuille

Pas de designer? Aucun problème.

Profitez de notre équipe de conception spécialisée, qui, pour une somme modique, peut créer une conception structurelle et graphique exceptionnelle pour vos boîtes en papier personnalisées afin d'aider votre marque et votre produit à se démarquer de la foule.

Équipe de conception interne

FAQ

Vous trouverez ci-dessous des réponses à certains sujets généraux concernant la conception d'une boîte en papier personnalisée. Chaque cas est un peu différent, alors n'hésitez pas à nous contacter.

Oui. Envoyez-nous simplement un e-mail, y compris le style, la taille, le matériau et la quantité de votre carton pliant personnalisé. Nous promettons que nous vous répondrons dans les 24 heures. Vous pouvez même télécharger votre fichier de conception d'emballage de boîtes personnalisées en remplissant notre formulaire de demande. En tant que fabricant directement, nous garantissons de fournir le devis le plus compétitif tout en maintenant la qualité de votre boîte d'emballage personnalisée.

Si vous créez votre conception de coffrets cadeaux dans Adobe Illustrator, vous pouvez télécharger votre fichier sur notre formulaire de demande ou nous envoyer un e-mail. Un devis précis pour votre projet de coffret cadeau vous sera fourni dans les plus brefs délais. En outre, notre équipe de conception professionnelle peut concevoir des boîtes en papier si vous ne vous faites pas confiance ou si vous n'êtes pas doué pour utiliser Adobe. HDPK fournit même une consultation gratuite sur la conception d'emballages en papier personnalisés. Contactez-nous dès aujourd'hui!

Notre équipe de conception dédiée aux emballages en papier travaillera avec vous tout au long du processus pour concevoir et créer un encart parfait pour vos envois personnalisés. Contactez-nous aujourd'hui pour une assistance gratuite à la conception de boîtes personnalisées.

Notre délai standard pour la plupart des commandes de boîtes d'expédition personnalisées est d'environ 10 à 15 jours ouvrables. Ces délais n'incluent pas le temps de transit (7 à 30 jours ouvrables, selon votre méthode d'expédition). HDPK a la capacité de fabriquer plus de 20 millions de produits d'emballage en papier par mois. Si vous avez besoin d'un court délai pour combler votre pénurie de cartons d'expédition, veuillez nous contacter et nous pourrons peut-être vous aider. 

Oui, nous vous fournirons votre prototype de boîte personnalisée pour une vérification plus approfondie. En tant qu'usine certifiée ISO9001, nous garantirons toutes vos boîtes en papier issues de la production de masse de la même manière que le prototype. 

Nos professionnels techniques internes examineront et évalueront la conception de vos petites boîtes d'expédition personnalisées pour tout problème technique et, le cas échéant, les marqueront pour votre considération dans le prototype. En outre, HDPK héberge les types de machines les plus avancés, y compris les imprimantes 8 couleurs et 7 couleurs. Nous assurons que votre boîte d'expédition imprimée personnalisée dépassera vos attentes.

Bien sûr! Nous pouvons imprimer à l'intérieur de tous nos produits de boîtes en carton ondulé personnalisées, y compris les boîtes postales, les boîtes postales et les boîtes d'expédition personnalisées. HDPK est là pour vous aider à créer les boîtes postales imprimées les plus attrayantes pour impressionner vos clients.

En tant que fabricant chinois certifié ISO 9001, HDPK offre les prix les plus compétitifs de l'industrie sur les boîtes imprimées personnalisées tout en maintenant une qualité élevée. Nous offrons une remise de quantité basée sur le volume de commande de boîtes personnalisées. Contactez-nous pour en savoir plus dès aujourd'hui!

Améliorez votre expérience client

Expédiez vos commandes en ligne, vos boîtes d'abonnement et vos kits promotionnels dans des boîtes en papier personnalisées de qualité supérieure.

Fabriqués à partir de carton polyvalent, de carton ondulé durable et de papier rigide de qualité supérieure, nous garantissons que vos commandes sont entièrement protégées. Lorsque vous les expédiez à vos clients, ils seront étonnés de révéler votre produit dans leur prochain Vlog de déballage.

Nos services d'impression de boîtes postales imprimées personnalisées vous permettent de personnaliser chaque détail d'emballage, du choix d'un papier personnalisé à la réalisation des illustrations et des logos visuels les plus impressionnants. Contactez-nous aujourd'hui pour un devis direct!

Boîtes imprimées personnalisées - Quel est le processus?

Lorsqu'il s'agit de la conception de nombreuses nouvelles boîtes en carton ondulé, le processus est généralement assez simple. Les fabricants de boîtes prennent un morceau de feuille de carton qui est découpé dans une gamme de tailles différentes en fonction du fabricant de boîtes personnalisées. Il développe six côtés qui peuvent être repliés ensemble pour épouser la forme des boîtes personnalisées produites. La taille des boîtes personnalisées peut varier en termes de forme, de styles de boîte et de taille, et elle peut être fabriquée à partir d'une série de divers produits. Dans le même temps, il existe de nombreuses conceptions de boîtes personnalisées standard et des formulaires dans le service personnalisé des boîtes, de nombreux services personnalisés nécessitent des boîtes imprimées personnalisées et des emballages de produits adaptés à leurs articles commerciaux, et c'est également là que la procédure de fabrication d'emballage personnalisé peut se terminer étant beaucoup plus complexe:

Pourquoi certaines entreprises choisissent d'utiliser une boîte d'emballage personnalisée

La première question à laquelle la plupart des entreprises ont posé des questions lors de l'examen de l'emballage des boîtes de commande est «pourquoi devraient-elles recourir aux boîtes personnalisées?». Plusieurs services de boîtes personnalisées peuvent être incités à ignorer les subtilités de l'emballage des boîtes de produits et à présumer que la plupart des boîtes seront adaptées pour gérer leur emballage ainsi que les besoins d'expédition. Bien que dans certains cas, ce ne soit pas une hypothèse totalement erronée, cela ne prend souvent pas en compte ce qu'une boîte personnalisée pourrait utiliser, cela a dicté quelles boîtes doivent être avec l'outil de conception en ligne, les boîtes d'emballage personnalisées ou les boîtes d'expédition personnalisées?

Les boîtes personnalisées ont la capacité de s'adapter plus précisément au produit qu'elles contiennent beaucoup mieux que tout type de boîtes de base. Les clients commandent des boîtes personnalisées aux dimensions appropriées, à la conception d'impression couleur et au style de boîtes personnalisées pour économiser les matériaux pendant la livraison et le stockage. Dans plusieurs cas, des boîtes personnalisées sont conçues pour afficher le contenu de l'emballage une fois arrivé à destination dans les 10 jours ouvrables. Les boîtes personnalisées ont également la possibilité d'ajouter une conception d'impression couleur personnalisée à la boîte personnalisée. Cela peut être un outil de marketing puissant et assez peu coûteux pour de nombreuses entreprises de marque commerciale et constitue généralement une excellente illustration de structure de nom de marque. Dès qu'une entreprise commerciale peut voir les avantages d'une boîte personnalisée, l'action suivante consiste à comprendre la procédure lors de la commande de boîtes d'emballage personnalisées:

La procédure des illustrations de conception de boîtes personnalisées prend un certain nombre d'actions.

Les composants

Les matériaux que la boîte personnalisée est le plus susceptible de contenir et de stocker jouent un rôle important dans l'établissement de l'impression correcte pour les boîtes. La première chose que cela peut faire est de déterminer quelle conception de boîtes personnalisées serait la plus fiable. Ces options peuvent aller des boîtes RSC, des boîtes découpées, des urnes, des boîtes à cadeaux, des boîtes d'expédition en carton ondulé, des boîtes en carton aux boîtes de voyage. Il est essentiel de choisir des boîtes personnalisées pour trouver un producteur qui peut vous aider à obtenir le type idéal de boîtes pour s'adapter à l'article.

Les mesures

Déterminer les dimensions de la conception des boîtes personnalisées est l'action vitale suivante dans la procédure utilisant l'outil de conception. L'établissement de ces dimensions dépendra du produit ou du produit que la boîte d'expédition a l'intention de contenir et de sa capacité. Cela dépend entièrement de l'endroit où la boîte sera stockée ou présentée et assurez-vous de ce qui sera impliqué dans l'expédition de cette boîte à sa destination et de déterminer dans quelle mesure les boîtes d'expédition devront être livrées et dans quelles conditions.

La mise en page graphique

Dans de nombreuses circonstances, le service client qui choisit de créer un design de boîtes personnalisées souhaitera également obtenir une mise en page d'impression personnalisée. À ce stade, le client doit gérer la conception des visuels intérieurs avant une impression de mise en page, puis en discuter rapidement avec un fabricant qui dispose de capacités d'impression pour s'assurer que la conception d'impression s'adapte facilement aux contraintes de ce qui peut être correctement imprimé. la boîte d'expédition elle-même avec l'innovation d'impression couleur existante facilement disponible.

La quantité

Alors qu'en tant que règlement de base, il y a des économies dans les devis qui peuvent être réalisés pour les services de commande de plus grandes quantités de commandes, cela ne signifie pas que des boîtes personnalisées peuvent simplement être disponibles à un prix abordable si le client commande une plus grande quantité au lieu d'une quantité minimum de commande. Un fournisseur de boîtes en carton de haute qualité peut généralement travailler en équipe avec les entreprises pour obtenir les moyens d'atteindre un prix abordable, mais n'a pas besoin de commander au-delà de ce qui convient à votre service commercial en même temps. Cela présente également l'avantage supplémentaire pour les clients de leur permettre de commander exactement ce dont ils ont besoin et de ne pas les obliger à stocker des boîtes supplémentaires sur place.

En ce qui concerne les styles d'emballage, vous avez le choix entre plusieurs options:

Magnétique / articulé

Ce style peut offrir une expérience de déballage simple et efficace pour les clients. Nous le créons à partir d'un matériau de tableau gris substantiel, le son et la sensation d'une fermeture de couvercle à charnière magnétique suscitent une impression de besoins de luxe.

Deux pièces

«L'effet iPhone Box» ou l'expérience classique d'ouverture de cadeaux. Une boîte en deux pièces de qualité supérieure est maintenue ensemble par friction, ajoutant à l'excitation d'anticipation lors du déballage en cours d'utilisation.

Style de boîte

La boîte de style tiroir est un autre moyen efficace de créer un suspense de déballage. Cette boîte coulisse pour présenter les produits et est populaire auprès des clients en raison de sa solidité et de son aspect attrayant, ce qui signifie qu'elle se démarquera sur les étagères.

Formes personnalisées

Les structures personnalisées offrent aux clients l'avantage de créer des emballages qui vous aident à vous démarquer de vos concurrents. La forme unique a également une grande aide pour transmettre la marque des clients beaucoup plus directement.

Pliant

Une boîte pliable peut avoir les mêmes éléments qu'une boîte magnétique, mais elle peut être pliée en une structure plate. Les structures pliables aident à maintenir les coûts bas dans les devis tout en conservant une expérience de déballage luxueuse.

Les boîtes en deux pièces sont également généralement un choix en raison de leur structure minimale et standard.

Astuce de pro

Pour les commandes de gros volumes, optez pour des structures pliables. L'expédition de ces styles sera nettement moins coûteuse car ils peuvent être pliés dans une structure plate. 

Une fois que vous avez choisi un style de boîte premium, vous devez toujours vous demander si votre boîte nécessite une protection supplémentaire.

Les inserts en mousse sont une excellente option populaire pour les boîtes haut de gamme. Vous devrez dépenser plus pour ces modules complémentaires, mais ils font une grande différence dans la protection de votre produit. Cela vous permet également d'économiser des coûts sur les dommages potentiels à vos produits.

Dimensions de la boîte

Une fois que vous avez choisi votre style de boîte premium, il est temps d'obtenir les dimensions de votre boîte.

Lors de la mesure, le client doit baser les calculs sur les dimensions internes avec le bon outil.

Contrairement aux mesures externes, y compris l'épaisseur du produit de la boîte, les mesures internes aident à assurer un ajustement parfait.

Pour réduire les coûts, essayez de réduire au maximum les dimensions de votre boîte tout en garantissant suffisamment d'espace pour accueillir vos produits.

Finition

Pensez à la finition comme la cerise sur le gâteau de la cire finale après qu'une voiture de sport a été lavée et détaillée. Il affecte l'apparence finale à voir tout en offrant un niveau de protection.

Il existe de nombreuses options de finition que vous pouvez utiliser pour créer le look de luxe de votre boîte, voir ci-dessous comme suit:

Lamination mate

C'est la finition la plus appréciée pour son aspect luxueux et simpliste. Il est considéré comme la finition «à la mode» et élégante par rapport au reste. Il est également préférable pour les options d'impression spéciales telles que Spot UV, le gaufrage et l'estampage or / argent, étanche.

Stratification brillante

Le stratifié brillant offre une vivacité exceptionnelle aux boîtes d'emballage et attire instantanément l'attention des clients potentiels. Il repousse la poussière, la saleté et les empreintes digitales, ce qui rend l'emballage extrêmement durable. Il est également résistant à l'eau et à l'humidité en même temps.

Le papier texturé est également largement utilisé parmi ce type d'emballage, mais il est généralement le moins populaire pour les petites et moyennes entreprises en raison du coût élevé d'obtention d'un devis d'un excellent service client.

Finition spéciale

La boîte peut recevoir un look accrocheur et percutant si elle ajoute une finition spéciale et contribue à la différenciation de la marque.

Il existe trois options principales:

Spot UV

Ce processus de finition augmente la qualité perçue de l'emballage en scellant la couleur, en produisant un éclat attrayant et en protégeant la surface. Tout cela s'ajoute à un beau look de luxe.

Gaufrage / Debossing

Le gaufrage est une technique populaire qui ajoute une empreinte en relief d'un dessin ou d'un texte, ajoutant un attrait visuel et une complexité. Le gaufrage, en revanche, crée une empreinte déprimée sur l'emballage de la boîte.

Estampage d'aluminium

Ce processus d'impression applique une fine couche de couleur ou une feuille métallique sur la surface de l'emballage de la boîte. L'or et l'argent sont généralement utilisés pour un effet luxueux. L'estampage en feuille est mieux appliqué sur les surfaces lisses.

L'ajout d'embellissements spéciaux comme ceux-ci n'est étonnamment pas aussi coûteux que vous le pensez avec des commandes en grande quantité! Pour toute question concernant la commande, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

fr_FRFrench

XIAMEN HUIDE PACKAGING CO., LTD.

bonjour@hdpk.com

Getting practical but impressive custom printed boxes shouldn't have to be complicated.

Custom Paper Boxes

custom paper box manufacturing - HDPK

Full Service

From concept to delivery, from design to production, our dedicated packaging specialists will tailor a unique custom carton box for you and guide you every step of the way.

Fast Production

8-color press

Highly Customizable

End to End Delivery

ISO9001 Quality Assurance

Recyclable & Biodegradable

Production

We specialize in fulfill high-volume orders. Whatever your specification, we can customize cartons and services to budget.

Machines

Our cutting-edge paper boxes making machines, high-speed gluers, die cutters maximize productivity while reducing environmental impact.

Technicians

Our professional engineers maintain these machines operating smoothly, guaranteeing no delays, color differences, or quality issues.

Artisans

Our assembly team is standing by for your complex structure demands. No matter how sophisticated your packaging design is, our artisans will bring it to reality. 

Materials & Options

We’ve collected an extensive library of materials, bag handles, and we’re always on the hunt for the latest cutting-edge finishing technology. If you’re looking for something specific we can always help source the material you want!

Equipped with the state of the art laser cutting machines, we can turn your packaging design ideas into a tangible prototype before mass production so that you can feel something in your hands and evaluate it almost immediately.

Rapid Prototyping

Whether you are looking for versatile paperboard folding cartons, durable corrugated boxes, or premium rigid boxes, we are your one-stop factory for all your packaging production demands.

Portfolio

No designer? No problem.

Take advantage of our specialized design team, which, for a small fee, can create an exceptional structural and graphic design for your custom paper boxes to help your brand and product stand out from the crowd.

In-House Design Team

F.A.Q.

Below you'll find answers to some general topics around designing a custom paper box. Every case is a little different, so don't hesitate to contact us.

Yes. Just send us an email, including your custom folding carton style, size, material, and quantity. We promise we will get back to you within 24 hours. You can even upload your custom boxes packaging design file by filling in our inquiry form. As a manufacturer directly, we guarantee to provide the most competitive quote while maintaining your custom packaging box quality.

If you’re creating your gift boxes design in Adobe Illustrator, you can upload your file on our inquiry form or send us an email. An accurate quote for your gift box project will be provided to you as soon as possible. Also, our professional design team can design paper boxes if you do not trust yourself or are not good at using Adobe. HDPK even provides free custom paper packaging design consultation. Contact us today!

Our dedicated paper packaging design team will work with you throughout the whole process to design and create a perfect insert for your custom mailers. Contact us today for free custom boxes design assistance.

Our Standard lead time for most custom shipping box orders is around 10-15 business days. These turnarounds do not include transit time (7-30 business days, depending on your shipping method). HDPK has the capacity to manufacture over 20million paper packaging products per month. If you need a short turnaround to fill your shipping boxes shortage, please contact us, and we might be able to help you. 

Yes, we will provide you with your custom box prototype for further verification. As an ISO9001 certified factory, we will guarantee all your paper boxes from mass production the same as the prototype. 

Our in-house technical professionals will review and evaluate your custom small shipping boxes design for any technical concerns and if noted, will mark them for your consideration in the prototype. Further, HDPK house the most advanced types of machinery, including 8-color, 7-color printers. We assure your custom printed shipping box will be beyond your expectation.

Of course! We can print on the inside of all our custom corrugated box products, including mailer boxes, mailing boxes, and custom shipping boxes. HDPK is here to help you create the most attractive printed mailer boxes to impress your customers.

As an ISO 9001 certified manufacturer from China, HDPK provides the industry’s most competitive pricing on custom printed boxes while maintaining high quality. We offer a quantity discount based on custom boxes order volume. Contact us to learn more today!

Elevate Your Customer Experience

Ship your online orders, subscription boxes, and promotional kits in top-quality Custom Paper Boxes.

Crafted from versatile paperboard, durable corrugated cardboard, and premium rigid paper, we assure your orders are fully protected. When you ship them to your customers, they’ll be amazed to reveal your product in their next unboxing Vlog.

Our custom printed mailer box printing services let you customize every packaging detail, from choosing a custom paper to performing the most impressive visual artwork and logos. Contact us today for a factory-direct quote!

Custom Printed Boxes – What is the Process?

When it pertains to many new corrugated cardboard boxes’ box design, the process is generally fairly straightforward. Box manufacturers take a piece of cardboard sheet that is cut to a range of different sizes depending on the custom box manufacturer. It develops six sides that can be folded up together right into the shape of the produced relevant custom boxes. The size of custom boxes can vary in shape, box styles, and size, and it can be made from a series of various products. At the same time, there are many standard custom box design and forms in the boxes custom service, numerous custom service require for custom printed boxes and product packaging to fit their business items, and also this is where the custom packaging manufacturing procedure can end up being a lot more intricate:

Why Some Businesses Choose To Use A Custom Packaging Box

The first inquiry that most businesses asked questions when considering order box packaging is ‘why should they resort to custom boxes?’. Several custom box services can be lured to ignore the intricacies of product box packaging and presume that most boxes will be suitable to manage their packaging as well as shipping needs. Whilst in some instances this is not a totally wrong assumption, it often does not take into account what a custom box might use, it dictated what boxes need to be with the online design tool, custom packaging boxes, or custom shipping boxes?

Custom boxes have the ability to more precisely fit the product that it holds much better than any kind of basic boxes. Customers order custom boxes to the appropriate dimension, color printing design, and custom boxes style to save the materials during shipping delivery and storage. In several instances, custom boxes are made to display the packaging contents once they get to their destination within 10 business days. Custom boxes additionally sure to have the ability to add custom color printing design to the custom box. This can be a powerful and fairly inexpensive marketing tool for many business brand company and is typically an excellent brand name structure artwork. As soon as a business firm can see the benefits of a custom box, the following action is to gain an understanding of the procedure when placing an order for custom packaging boxes:

The procedure of custom boxes design artwork takes a number of actions.

The components

The materials the custom box is most likely to hold and store plays a substantial role in establishing the correct printing for boxes. The first thing this can do is determine what design of custom boxes would be most reliable. These options can range from RSC boxes, pass away cut boxes, ballot boxes, present boxes, corrugated delivery shipping boxes, cardboard boxes to traveling bag boxes. It is vital to choose custom design boxes to find a producer who can help get the ideal kind of boxes to fit the item.

The measurements

Figuring out the dimensions of custom boxes design is the following vital action in the procedure using the design tool. Establishing these dimensions will be based on what product or product the shipping box intends to hold and how much it ought to hold. It fully depends on where the box will get stored or presented and make sure what will be involved in shipping that box to its destination and determining how far shipping boxes will need to delivered and under what conditions.

The graphic layout

In numerous circumstances, customer service that picks to create custom boxes design will also wish to get a custom printing artwork layout. At this point, the customer needs to deal with interior visuals design ahead up with a layout printing and after that fast discussing this with a manufacturer that has printing capabilities to sure that the printing design easily fits within the constraints of what can be properly printed on the shipping box itself with existing color printing innovation readily available.

The quantity

Whilst as a basic regulation there is savings in pricing quote that can be made for services to order bigger orders quantity, this does not mean that customized boxes can just be available at an affordable price if customer orders larger quantity instead of minimum order quantity. A top-quality cardboard box supplier can commonly team-work with businesses to receive means to still accomplish an affordable price but doesn’t need to order beyond what is suitable for your business service at the same time. This also has the added advantage to customers of enabling them to order just what they require and not requiring them to store added boxes on site.

When it comes to packaging styles, there are several options you can choose from:

Magnetic/Hinged

This style can offer a simple and effective unboxing experience for customers. We create it from substantial greyboard material, the sound and feel of a magnetic hinged lid closure elicit an impression of luxury needs.

Two-Piece

The “iPhone Box Effect” or classic gift-opening experience. A premium two-piece box is held together by friction, adding to the anticipatory excitement while unboxing in use.

Box Style

The drawer-style box is another effective way to create unboxing suspense. This box slides out to present products and is popular for customers due to its strength and appealing look, which means it will stand out on shelves.

Custom Shapes

Custom structures offer customers the edge of creating packaging that helps you to set apart from your competitors. The unique shape also has a great help in conveying customers’ branding much more directly.

Collapsible

A collapsible box can have the same elements as a magnetic one, but it can be folded into a flat structure. Collapsible structures help keep costs low in pricing quotes while still maintaining a luxurious unboxing experience.

Two-piece boxes are also typically a choice due to their minimal & standard structure.

Pro-Tip

For large volume orders, go for collapsible structures. Shipping these styles will be significantly less expensive because they can be folded into a flat structure. 

Once you’ve chosen a premium box style, you still need to think about whether your box requires extra protection.

A great and popular option for high-end boxes is foam inserts. You will need to spend extra on these add-ons, but they make a big difference in your product protection. This also saves you costs on potential damages to your products.

Box Dimensions

Once you’ve picked your premium box style, it’s time to get the dimensions of your box.

When measuring, the customer needs to base the calculations on internal dimensions with the correct tool.

Unlike external measurements, including the thickness of the box product, internal measurements help ensure a snug fit.

To keep costs low, try to make your box dimensions as small as possible while ensuring enough space to fit your products.

Finishing

Think of finishing as the cherry on top of the final wax after a sports car has been washed and detailed. It affects the final appearance to see while providing a level of protection.

There are many finishing options you can use to create the luxury look for your box, see below as following:

Matte Lamination

It is the most popular among the finishing for its luxe and simplistic appearance. It is considered to be the “fashionable” and elegant finish compared to the rest. It is also best for special printing options such as Spot UV, embossing, and gold/silver stamping, waterproof.

Gloss Lamination

Gloss laminate provides outstanding vibrancy to packaging boxes and instantly grabs potential customers’ attention. It repels dust, dirt, and fingerprints making the packaging super durable. It’s also waterproof and damp proof at the same time.

Textured paper is also widely used among this type of packaging but typically gets the least popular for small to medium-sized businesses due to the high cost when getting a quote from excellent customer service.

Special Finishing

The box can receive an eye-catching, impactful look if adding special finishing and assists in brand differentiation.

There are three primary options:

Spot UV

This finishing process increases the perceived quality of packaging by sealing in color, producing an appealing sheen, and protecting the surface. This all adds up to a fine look of luxury.

Embossing/Debossing

Embossing is a popular technique that adds a raised imprint of a design or text, adding visual appeal and complexity. Debossing, on the other hand, creates a depressed imprint on the box packaging.

Foil Stamping

This printing process applies a thin coat of color or metallic foil to the surface of box packaging. Gold and silver are typically used for a luxurious effect. Foil stamping is best applied on smooth surfaces.

Adding special embellishments like these are surprisingly not as costly as you think with large quantity orders! Any questions about the order, feel free to contact our service team, we’ll get back to you as fast as we can.

en_USEnglish

XIAMEN HUIDE PACKAGING CO., LTD.

hello@hdpk.com