Produits d'emballage

HDPK peut répondre à toutes vos demandes d'emballage en papier personnalisé. Nous sommes votre fournisseur professionnel unique pour tout, des sacs et boîtes kraft personnalisés aux enveloppes et enveloppes en papier personnalisées.

Laissez-nous vous aider à créer un emballage en papier unique en son genre pour améliorer l'expérience client et promouvoir votre marque dès aujourd'hui! 

Solution d'emballage durable, recyclable, recyclée, compostable et écologique de classe mondiale

Un guichet unique pour tous vos besoins d'emballage personnalisé:

Boîtes de papier imprimées personnalisées

Sacs en papier kraft personnalisés

Mailers imprimés personnalisés

Étiquettes volantes imprimées personnalisées

Papier d'emballage personnalisé

Explorer les services

Chez HDPK, nous sommes votre fournisseur unique d'emballages personnalisés. Nous sommes fiers d'offrir un service de conception d'emballages en interne, un service de personnalisation illimité, un service d'approvisionnement en matériaux avec des prix directs en usine et un service client de qualité supérieure dont vous apprécierez.

Service de conception

Que vous soyez un débutant en emballage personnalisé ou un professionnel, nos concepteurs et ingénieurs en structure internes sont là pour vous guider à chaque étape du processus. Laissez-nous vous aider à développer une solution d'emballage personnalisée à la fois pratique et impressionnante aujourd'hui!

Conception d'emballage

Conception graphique

Confiez vos graphiques d'emballage personnalisés à notre équipe de conception. Nos graphistes se spécialisent dans la conception de visuels convaincants qui correspondent aux spécifications de votre emballage et correspondent aux caractéristiques de votre marque.

Design structurel

Nos ingénieurs en structure et nos professionnels techniques transforment des concepts d'emballage complexes en solutions d'emballage pratiques et concrètes, tout en réduisant les coûts de matériaux et les dommages à vos produits.

Options illimitées

Profitez de la liberté des options de personnalisation des emballages tout en explorant les limites de la conception et de la structure. HDPK offre des options personnalisées illimitées pour permettre à vos produits de mieux rivaliser dans l'environnement de vente au détail d'aujourd'hui et de se démarquer de la foule.

Matériaux

HDPK est la destination ultime pour toutes vos demandes de matériaux d'emballage, y compris les matériaux en carton, les matériaux ondulés, les matériaux rigides, les matériaux pour sacs, les poignées de sacs et bien d'autres articles pour tous vos besoins d'emballage.

Emballage en papier personnalisé

Impression et finitions

Pour répondre à tous vos besoins en emballages imprimés personnalisés, nous hébergeons une large gamme de machines spécialisées, y compris une presse numérique UV, des lignes d'estampage à chaud, des lignes de gaufrage / gaufrage, des lignes de plastification et des imprimantes capables d'imprimer flexographique 8 couleurs et à base d'eau. De plus, nous avons utilisé le système de couleurs normalisé Pantone pour une précision des couleurs exceptionnelle lors de l'impression.

Sourcing de matériaux personnalisés

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Notre équipe d'achat vous aidera à trouver les matériaux et les finitions souhaités auprès de notre réseau mondial de fournisseurs, à un prix de gros que vous adorerez. 

Des prix compétitifs

Devis direct de l'usine chinoise et pas de frais d'intermédiaire. Chez HDPK, nous sommes avant tout une question de qualité sans compromis. Faites équipe avec nous dès aujourd'hui pour des solutions d'emballage à base de papier tout en réduisant vos coûts de 20%.

fr_FRFrench
en_USEnglish arArabic nb_NONorwegian de_DE_formalGerman jaJapanese zh_CNChinese it_ITItalian pt_PTPortuguese ko_KRKorean es_MXSpanish fr_FRFrench

Packaging Products

HDPK can meet all of your custom paper packaging demands. We’re your one-stop professional supplier for everything from custom kraft bags and boxes to custom paper mailers and envelopes.

Let us help you craft a one-of-a-kind retail paper packaging to enhance customer experience and advertise your brand today! 

World-Class Sustainable, Recyclable, Recycled, Compostable, Eco-friendly Packaging Solution

One-Stop Shop For All Your Custom Packaging Needs:

Custom Printed Paper Boxes

Custom Kraft Paper Bags

Custom Printed Mailers

Custom Printed Hang Tags

Custom Wrapping Paper

Explore Services

At HDPK, we are your one-stop custom packaging provider. We proudly offer in-house packaging design service, unlimited customization service, material sourcing service with factory-direct pricing and premium customer service you’ll enjoy.

Design Service

Whether you’re a beginner to custom packaging or a professional, our in-house designers and structual engineers are here to guide you every step of the way.  Let us help you develop a custom packaging solution that’s both practical and impressive today!

Packaging Design

Graphic Design

Trust your custom packaging graphics to our design team. Our graphic designers specialize in designing compelling visuals that go with your package specifications and align with your brand characteristic.

Structural Design

Our structural engineers and technical professionals convert complex packaging concepts into practical real-world packaging solutions, while reducing material costs and damage to your products.

Unlimited Options

Enjoy the freedom of packaging customization options while exploring the limits of design and structure. HDPK provides unlimited custom options to enable your products to better compete in today’s retail environment and stand out from the crowd.

Materials

HDPK is the ultimate destination for all your packaging material demands, including paperboard materials, corrugated materials, rigid materials, bag materials, bag handles, and many more items for all your packaging needs.

Custom Paper Packaging

Printing & Finishes

To meet all your custom printed packaging needs, we house a wide range of specialized machinery, including UV digital press, foil hot stamping lines, debossing/embossing lines, laminating lines, and printers capable of 8-color and water-based flexographic print. Further, we utilized the Pantone standardized color system for exceptional color accuracy when printing.

Custom Materials Sourcing

Not locating what you’re looking for? Our purchasing team will help you source your desired materials and finishes from our global network of suppliers, at wholesale price that you’ll love. 

Competitive Pricing

Chinese Factory-direct quote and no middleman fees. At HDPK, we are all about quality without compromise. Partner with us today for paper-based packaging solutions while reducing your cost by 20 percent.

en_USEnglish
arArabic nb_NONorwegian de_DE_formalGerman jaJapanese zh_CNChinese fr_FRFrench it_ITItalian pt_PTPortuguese ko_KRKorean es_MXSpanish en_USEnglish