À propos de HDPK

Peu de gens passent leur temps à réfléchir aux solutions d'emballage - mais nous faire! 

En fait, nous pensons aux sacs en papier kraft, aux boîtes en papier personnalisées, aux enveloppes en papier imprimé et à d'autres produits d'emballage écologiques chaque seconde de chaque jour!

À propos

Notre histoire

Fondé en 2005, Huide Packaging est l'un des principaux fabricants de produits d'emballage durables. 

Nous avons élargi en 2020 une nouvelle installation de 485 000 pieds carrés (45 000 m²). Cette expansion porte notre production d'emballages à un nouveau niveau avec des bureaux modernes, des salles de conférence professionnelles et des zones de production claires et propres.

Nous croyons en la poursuite d'une «croissance économique consciente» et chaque produit que nous fabriquons est guidé par ce principe sous-jacent. Cela nous permet de répondre en permanence aux besoins de nos clients, de nos employés, de notre société mondiale et de l'avenir de l'humanité.

À propos

Tout ce dont vous avez besoin

Quel est votre rêve d'emballage? 

Dites-nous ce que vous aimeriez voir et Huide Packaging peut en faire une réalité. Notre usine peut produire des tailles, des formes, des structures et des plis personnalisés pour répondre à toutes les spécifications. 

Lorsque nous sommes votre partenaire d'emballage, vous avez le choix entre des services d'impression 8 couleurs de qualité photo et une sélection presque illimitée d'options de finition et de matériaux. 

À propos

Guichet unique

De la conception à la production et à la logistique, nous gardons tout en interne pour offrir un contrôle, une qualité et un prix supérieurs. 

Si nous collaborons pour quelque chose de vraiment unique qui nécessite des finitions ou des matériaux spéciaux, nous ne consultons que les fournisseurs les plus fiables de notre réseau. Pour un produit fini qui répondra à toutes vos spécifications à un prix plus compétitif. 

À propos

Certifié ISO 9001

Grâce à un processus de production étroitement géré par l'usine, Huide Packaging est en mesure de fournir une solution rentable à nos clients. 

Cela nous permet de gérer efficacement nos flux de travail, de limiter le gaspillage et de nous assurer que chaque tâche est correctement effectuée du premier coup. 

Un engagement envers des processus robustes n'est pas seulement un sujet de discussion - Huide Packaging est certifié ISO-9001 pour répondre aux meilleures normes de l'industrie en matière de pratiques commerciales.

Peu de gens passent leur temps à penser emballage en papier - mais nous faire! 

En fait, nous pensons aux sacs en papier, aux boîtes en papier, aux enveloppes en papier, aux étiquettes en papier et à d'autres produits d'emballage en papier chaque minute de chaque jour!

Pourquoi! Parce que Huide Packaging est l'un des fabricants d'emballages en papier durables et durables les plus respectés au monde! Nous avons gagné cette réputation parce que nous nous concentrons au laser sur le maintien de l'excellence des produits et sur notre engagement envers la gérance de l'environnement.

Nous croyons en la poursuite d'une «croissance économique consciente» et chaque produit que nous concevons est guidé par ce principe sous-jacent. Cela nous permet de répondre en permanence aux besoins de nos clients, de nos employés, de notre société mondiale et de l'avenir de l'humanité. 

Situé à Xiamen, en Chine, le complexe commercial Huide Packaging couvre un total de 70 acres. Nous avons la capacité de produire plus de 20 millions de fournitures d'emballage par mois et de couvrir toutes les phases de la production - du développement et de la conception du concept à l'impression, à la fabrication et à l'emballage. 

Malgré l'ampleur de ce nombre, nos produits d'emballage sont très diversifiés et peuvent être fabriqués à la main, à la machine ou par une combinaison des deux. Cela nous offre de nombreuses opportunités pour exécuter des commandes personnalisées.

Nos clients comprennent des sociétés nationales et mondiales bien connues représentant un large éventail d'industries (y compris la mode, les sports, les cosmétiques et les entreprises de l'alimentation et des boissons). Nous connaissons également actuellement une pénétration accrue du marché en Amérique du Nord, dans l'Union européenne, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.

Qu'il s'agisse d'une relation «business to business» ou business to customer », nous aspirons à être le« meilleur des meilleurs! Depuis les matières premières, l'approvisionnement, les tests entrants et le contrôle de la production jusqu'à la phase d'inspection finale du produit, chaque processus et maillon de notre chaîne d'approvisionnement adhère à notre protocole de contrôle qualité méticuleux.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Nous apprécions votre entreprise!

 

À propos

Abordabilité

Notre délai d'exécution rapide et notre flux de travail interne signifient pas d'intermédiaire, moins de délais et une solution d'emballage plus abordable.

Huide Packaging est en mesure de produire des produits rentables pour la vente au détail, l'épicerie, le commerce électronique et une variété d'industries, pour les commandes à petite et à grande échelle.

En tant qu'alternative de haute qualité et abordable, vous ne pouvez pas faire mieux que Huide Packaging.

À propos

Durable, certifié FSC

Dans un monde où la durabilité est un élément incontournable de toute conception, les clients de Huide Packaging peuvent être sûrs de choisir une solution responsable dont ils peuvent être fiers. 

En se concentrant sur l'utilisation de ressources de papier renouvelables, nos processus de fabrication nécessitent moins d'intrants et produisent moins de sous-produits que les emballages à base de plastique. Huide Packaging est également certifié FSC dans le cadre de notre engagement envers les forêts qui nous aident à gagner notre vie.

Ne vendez rien avant de parler à HDPK!
Appelle nous aujourd'hui pour une consultation gratuite!

Notre promesse

Durable et écologique

L'utilisation d'emballages durables est considérée comme essentielle pour réduire notre empreinte carbone sur terre. HDPK utilise exclusivement du papier recyclable et recyclé dans tous nos produits - non seulement en réponse aux normes d'entreprise, aux goûts des consommateurs et aux politiques gouvernementales d'aujourd'hui, mais parce que nous savons que c'est la bonne chose à faire. Lorsque vous achetez nos matériaux d'emballage, vous pouvez être sûr que vous faites votre part dans le mouvement mondial vers la durabilité environnementale!

Options de personnalisation

Nous pensons que l'emballage ne se limite pas à la simple production d'une boîte ou d'un sac. Notre investissement dans des équipements et des lignes de production spécialisés nous permet d'offrir une grande variété d'options d'emballage personnalisées spécialement conçues pour répondre à vos besoins. Nous avons des tailles qui correspondent parfaitement à votre produit! Explorez notre large gamme de styles, de tailles et de formes à la fois pratiques et attrayants.

Des prix compétitifs

Nous sommes en mesure de maintenir nos prix très compétitifs car nous sommes une entreprise directe d'usine. Cela signifie qu'aucun «intermédiaire» ne fait augmenter les coûts. Dans le même temps, nous ne transigeons jamais sur une production de haute qualité car nous savons que c'est ce que vous attendez; c'est ce qui anime notre croissance; et c'est ce qui nous définit en tant que premier fournisseur d'emballages en papier.

Certifications

HDPK est à la fois certifié ISO 9001 et FSC (Forest Stewardship Council). La certification ISO 9001 signifie que nous disposons d'un système de gestion de la qualité très efficace. Les certifications FSC signifient que nous adhérons à des normes de performance mondialement reconnues qui soutiennent la gestion durable des forêts. Nous sommes fiers de ces certifications et de nos efforts pour gagner et maintenir les normes qu'elles représentent.

Certifications

Nous allons au-delà des normes requises pour être un producteur chinois durable et axé sur la qualité. À ce titre, nous avons reçu les certifications ISO 9001 et FSC.

Usine certifiée FSC
Usine certifiée ISO9001

Les meilleurs clients du monde

Les marques les plus innovantes au monde ont toutes choisi HDPK. Visitez notre portefeuille pour voir qui utilise nos produits d'emballage en papier.

Client d'emballage personnalisé - HDPK
fr_FRFrench

About HDPK

Not many people spend their time thinking about packaging solutions – but we do! 

In fact, we think about kraft paper bags, custom paper boxes, printed paper mailers and other eco-friendly packaging products every second of every day!

About

Our Story

Established in 2005, Huide Packaging has been one of the top manufacturers of sustainable packaging products. 

We have expanded to a 485,000 sqft (45,000 sqm) brand new facility in 2020. This expansion takes our packaging production to a new level with modern office places, professional conference rooms and bright, clean production areas.

We believe in pursuing ‘economic growth with a conscious,’ and every product we made is guided by that underlying principle. This allows us to continually meet the needs of our customers, our employees, our world society and the future of humanity.

About

Everything You Need

What’s your packaging dream? 

Tell us what you’d like to see and Huide Packaging can make it a reality. Our factory can produce custom sizes, shapes, structures and folds to meet any specification. 

When we’re your packaging partner, you get to choose from photo-quality 8-color printing services and a nearly unlimited selection of finish options and materials. 

About

One-Stop-Shop

From design to production and logistics, we keep everything in-house to offer superior control, quality, and price. 

If we do collaborate for something truly unique that require special finishes or materials, we only consult with the most trusted vendors in our network. For a finished product that will meet your every specification at a more competitive price. 

About

ISO 9001 Certified

With a factory-direct, tightly managed production process, Huide Packaging is able to provide a cost-effective solution to our customers. 

This allows us to efficiently manage our workflows, limit waste, and ensure that each task is done right the first time. 

A commitment to robust processes isn’t just a talking point – Huide Packaging is ISO-9001-certified to meet industry-best standards for business practices.

Not many people spend their time thinking about paper packaging – but we do! 

In fact, we think about paper bags, paper boxes, paper mailers, paper tags and other paper packaging products every minute of every day!

Why! Because Huide Packaging is one of the most highly-respected manufacturers of sustainable, durable paper packaging in the world! We have earned this reputation because we have a laser focus on maintaining product excellence and on our commitment to environmental stewardship.

We believe in pursuing ‘economic growth with a conscious,’ and every product we design is guided by that underlying principle. This allows us to continually meet the needs of our customers, our employees, our world society and the future of humanity. 

Located in Xiamen, China, the Huide Packaging business complex covers a total of 70 acres. We have the capacity to produce more than 20 million packaging supplies per month and cover all phases of production – from concept development and design to printing, manufacturing and packaging. 

Despite the magnitude of this number, our packaging products are highly diversified and can be produced by hand, by machine, or by a combination of both. This allows us plenty of opportunities for fulfilling customized orders.

Our clients include well-known domestic and global corporations representing a wide range of industries (including fashion, sports, cosmetics, and food and beverage businesses). We are also currently experiencing an increased market penetration in North America, European Union, Southeast Asia and Middle-East.

Whether it’s a ‘business to business’ or a business to customer’ relationship, we aspire to be the ‘best of the best! From raw materials, procurement, incoming testing and production control to the final product inspection phase, every process and link in our supply chain adheres to our meticulous quality control protocol.

Please feel free to contact us for more information. We appreciate your business!

 

About

Affordability

Our fast turnaround time and in-house workflow means no middlemen, less lead time, and a more affordable packaging solution.

Huide Packaging is able to produce cost-effective products for Retail, grocery, e-commerce and a variety of industries, for both small and large-scale orders.

As a high-quality, affordable alternative, you can’t do better than Huide Packaging.

About

Sustainable, FSC Certified

In a world where sustainability is a must-have element to any design, Huide Packaging’s customers can be confident that they’re choosing a responsible solution that they can be proud of. 

By focusing on using renewable paper resources, our manufacturing processes require fewer inputs and produce fewer byproducts than plastic-based packaging. Huide Packaging is also FSC-certified as part of our commitment to the forests that help us make our livelihood.

Don’t sell a thing before you talk to HDPK!
Call us today for a free consultation!

Our Promise

Sustainable and Eco-Friendly

The use of sustainable packaging is considered vital to reducing our carbon footprint on earth. HDPK exclusively uses recyclable and recycled paper in all of our products – not simply in response to today’s corporate standards, consumer tastes and government policies, but because we know it’s the right thing to do. When you purchase our packaging materials, you can be confident that you are doing your part in the global movement toward environmental sustainability!

Customization Options

We believe that there is more to packaging than simply a producing a box or bag. Our investment in specialized equipments and production lines allows us to offer a wide variety of custom packaging options specifically designed to accommodate your needs. We have sizes that fit your product perfectly! Explore our wide range of styles, sizes and shapes that are both practical and attractive.

Competitive Pricing

We are able to keep our prices highly competitive because we are a factory-direct company. This means that is no ‘middle man’ driving up costs. At the same time, we never compromise on high-quality production because we know that is what you expect; that is what drives our growth; and that is what defines us as a premier supplier of paper packaging.

Certifications

HDPK is both ISO 9001 and FSC (Forest Stewardship Council) certified. ISO 9001 certification means that we have a highly effective quality management system. FSC certifications means that we adhere to globally recognized, performance-based standards that support sustainable forest management. We are proud of these certifications and of our efforts to earn and maintain the standards they represent.

Certifications

We go beyond the required standards to be a quality-driven and sustainable Chinese producer. As such, we have received ISO 9001 and FSC certifications.

FSC Certified Factory
ISO9001 Certified Factory

The Best Customers In The World

The world’s most innovative brands all have chosen HDPK. Visit our portfolio to see who’s using our paper packaging products.

Custom Packaging Client - HDPK
en_USEnglish