Enveloppes personnalisées

Les enveloppes kraft personnalisées sont excellentes pour expédier des articles souples et souples tels que des bijoux, des vêtements et du maquillage. Oubliez les enveloppes traditionnelles en papier ordinaire du passé. Chez HDPK, nous vous aidons à personnaliser les enveloppes en papier avec votre logo imprimé ou vos illustrations exposées. Un moyen vraiment abordable d'augmenter les ventes et la reconnaissance de la marque.

Laissez-nous vous aider à différencier votre entreprise de la concurrence en concevant dès aujourd'hui une enveloppe en papier kraft unique en son genre!

Solution d'emballage durable, recyclable, recyclée, compostable et écologique de classe mondiale

Solutions d'emballage durables pour promouvoir votre marque

Les enveloppes et enveloppes en papier imprimé personnalisé sont très populaires sur le marché de l'emballage actuel en tant qu'alternative d'expédition efficace et durable. Nos clients les utilisent pour envoyer de petits articles tels que bijoux et vêtements. Chez HDPK, nous pouvons vous aider à personnaliser ce classique avec jusqu'à 8 motifs d'impression couleur pour renforcer la reconnaissance de votre marque, protéger vos produits et impressionner vos clients aussi rapidement qu'ils voient leur emballage. Oubliez l'emballage en papier ordinaire et obsolète. Affichez votre style et vos illustrations à l'écran avec un emballage en papier économique dont vous serez fier. Contactez-nous dès aujourd'hui!

 

Pourquoi des enveloppes en papier imprimées personnalisées?

Les enveloppes en papier imprimées personnalisées vous permettent d'afficher votre marque et vos illustrations sur l'emballage sans vous ruiner. Emballage imprimé à base de papier qui présente votre logo ou illustration inspire la confiance des consommateurs dans votre nom de marque et votre produit. L'emballage en papier imprimé vous permet d'augmenter la notoriété de votre marque de manière rentable afin de stimuler les ventes et l'engagement client. Découvrez comment nos clients personnalisent les enveloppes d'expédition papier dans notre portefeuille, et découvrez quelques fonctions de ces expéditeurs:

Durable et solide: 

Les sacs postaux en papier sont fabriqués à partir de 2 feuilles de papier kraft naturel renforcées de fils de fibre de verre. Ces expéditeurs garderont le contenu en sécurité pendant le trajet de votre entrepôt à leur destination.

Polyvalent pour répondre à vos besoins: 

Mailers papier et les enveloppes sont disponibles avec une extrémité ouverte ou une lèvre à peler et sceller, vous avez donc le contrôle de votre emballage. Ils sont également facilement disponibles dans une gamme de tailles de base et de capacités de profondeur. Incluez du papier de soie personnalisé comme charge attrayante avec une cohérence de marque.

Couleurs et quantités personnalisées:

Lorsque vous nous appelez, notre équipe de vente expérimentée vous aidera à trouver les meilleures alternatives de style pour votre plan de dépenses. Nous avons des minimums variables pour les conceptions d'impression une couleur ou plusieurs couleurs pour correspondre à votre volume attendu.

Réduction des coûts:

Les enveloppes en papier personnalisées éliminent le besoin de cartons et de boîtes volumineux. Expédiez plus pour moins cher avec un emballage adapté au produit. Ces expéditeurs papier efficaces vous aident à fidéliser vos clients grâce à une expédition abordable et à réduire les effets sur l'environnement.

Les sacs postaux en papier sont l'option écologique

Bien qu'il soit facile d'associer le papier au recyclage, nos sacs postaux en papier écologiques en font plus que cela. Ces enveloppes en papier sont fabriquées à partir de contenu recyclé 100%, mais elles sont également écologiques, compostables et recyclables. Si le respect de l'environnement est une mission de votre entreprise, nous vous aiderons à intégrer les fonctions durables de ces emballages dans votre œuvre.

Les avantages écologiques ne se limitent pas aux produits eux-mêmes. Les sacs postaux en papier, bien qu'extrêmement durables, sont conçus pour être légers et minces, ce qui signifie que moins de ressources sont utilisées dans la procédure de production. Des emballages de plus petite taille rendent le processus d'expédition plus productif, ce qui réduit le stress total sur notre environnement. HDPK est dédié à la gérance de l'environnement. Si votre organisation a les mêmes objectifs, nous aimerions travailler en étroite collaboration avec vous sur les besoins d'emballage qui soutiennent nos valeurs communes.

Boostez la reconnaissance de votre marque

Que vous souhaitiez mettre en valeur votre logo et un slogan ou que vous souhaitiez faire preuve de créativité avec un message sur la marque ou une conception graphique, les publipostages en papier sont la toile idéale pour montrer vos concepts. Nous proposons une grande variété d'options de personnalisation pour aider nos clients à se démarquer de la concurrence. Souhaitez-vous éveiller la curiosité de tous ceux qui voient le paquet non ouvert? Vous souhaitez peut-être partager quelque chose sur votre engagement envers une cause et sur la façon dont cet achat y contribue. Un graphique distinct fait une impression durable, et le bon motif de couleur peut former une connexion émotionnelle. Lorsque vous êtes fier de ce qu'il y a à l'intérieur de l'emballage, vous pouvez avoir la confiance en vous pour faire de l'au-delà du paquet une expérience tout aussi inoubliable.

Citation directe d'usine chinoise

Économisez 15%-20% lorsque vous commandez des produits d'emballage en papier chez nous!
 
fr_FRFrench
en_USEnglish arArabic nb_NONorwegian de_DE_formalGerman jaJapanese zh_CNChinese it_ITItalian pt_PTPortuguese ko_KRKorean es_MXSpanish fr_FRFrench

Custom Envelopes

Custom kraft envelopes are excellent for shipping flexible and soft items such as jewelry, clothing, and makeup. Forget the traditional plain paper envelopes of the past. At HDPK, we help you customize paper mailers with your printed logo or artwork on display. A truly affordable way to boost sales and brand recognition.

Let us help you differentiate your business from competition by designing a one-of-a-kind kraft paper mailer today!

World-Class Sustainable, Recyclable, Recycled, Compostable, Eco-friendly Packaging Solution

Sustainable Packaging Solutions to Promote Your Brand

Custom printed paper mailers and envelopes are very popular in today’s packaging market as an effective and durable shipping alternative. Our clients are using them to send small items such jewery and clothing. At HDPK, we can help you customize this classic with up to 8 color printing designs to boost your brand recognition, protect your products, and make your customers impressed as quickly as they see their package. Forget the plain and outdated paper packaging. Put your style and artwork on-screen with budget-friendly paper-based packaging that you’ll proud of. Contact us today!

 

Why Custom Printed Paper Envelopes?

Custom printed paper envelopes allow you to show your brand and artwork on the packaging without breaking the bank. Paper-based printed packaging that features your logo or artwork inspires consumer self-confidence in your brand name and product. Printed paper packaging permits you to cost-effectively increase brand recognition so you can boost sales and client commitment. See how our customers are customizing paper shipping mailers in our portfolio, and check out a couple of functions of these mailers:

Durable and strong: 

Paper mailing bags are made from 2 sheets of natural kraft paper that are reinforced with fiberglass threads. These mailers will keep contents safe on the journey from your warehouse to their destination.

Versatile to fit your requirements: 

Paper mailers and envelopes are available with an open-end or a peel and seal lip, so you have control over your packaging. They are also readily available in a range of basic sizes and depth capacities. Include customized tissue paper as an appealing filler with brand consistency.

Personalized color and quantities:

When you call us, our experienced sales team will help you figure out the very best style alternatives for your spending plan. We have variable minimums for single color or multiple color print designs to match your expected volume.

Cost Saving:

Custom paper mailers eliminate the requirement for bulky cartons and boxes. Ship more for less with packaging that is sized right for the product. These effective paper mailers help you maintain customer loyalty with affordable shipping and reduce the effect on the environment.

Paper Mailing Bags are the Eco-Friendly Option

While it’s easy to associate paper with recycling, our eco-friendly paper mailing bags make it more than that. These paper mailers are made from 100% recycled content, but they are also eco-friendly, compostable, and recyclable. If being environmentally friendly is a mission of your business, we will assist you in incorporating these packagings’ sustainable functions into your artwork.

The ecological benefits aren’t just in the products themselves. Paper mailing bags, while extremely long-lasting, are made to be lightweight and slim, which means fewer resources are utilized in the production procedure. Smaller-sized packaging makes the shipping process more productive, which lowers the total stress on our environment. HDPK is dedicated to environmental stewardship. If your organization has the same objectives, we ‘d like to work closely with you on packaging needs that assistance our shared values.

Boost Your Brand Recognition

Whether you wish to highlight your logo design and a slogan or want to get creative with an on-brand message or graphic design, paper mailers are the ideal canvas to show your concepts. We provide a wide variety of customization options to help our clients set themselves apart from the competition. Do you wish to spark curiosity in everybody who sees the unopened package? Perhaps you want to share something about your commitment to a cause and how this purchase is contributing to it. A distinct graphic makes an enduring impression, and the right color pattern can form an emotional connection. When you are proud of what’s inside the package, you can have the self-confidence to make the beyond the package an equally unforgettable experience.

Chinese Factory Direct Quote

Save 15%-20% when you order paper packaging products from us!
 
en_USEnglish