Sacs en papier kraft

Grâce à nos machines de pointe, nos designers professionnels et nos experts techniques, HDPK est en mesure de fournir une large gamme d'options de personnalisation pour nos sacs en papier kraft, y compris les tailles de sacs, les styles, les types de poignées, les bords incurvés et la possibilité de découper. n'importe où sur le sac en papier.

Laissez-nous vous aider à créer un emballage de vente au détail unique en son genre pour améliorer l'expérience client et renforcer la notoriété de votre marque dès aujourd'hui!

Solution d'emballage durable, recyclable, recyclée, compostable et écologique de classe mondiale

Explorer les services

Pour les acheteurs commerciaux, HDPK offre une grande variété d'options de personnalisation et d'assistance de projet avec une tarification directe à l'usine et un support client brillant dont vous apprécierez.

Consultations de conception gratuites

Que vous soyez un débutant en emballage personnalisé ou un professionnel, nos experts en emballage sont là pour vous guider tout au long du processus. Nous offrons même des services de conception professionnels gratuits pour vous aider à créer un produit d'emballage personnalisé dont vous serez fier.

Conception d'emballage

Améliorez votre expérience client avec un sac en papier personnalisé

Les sacs en papier kraft personnalisés sont un excellent moyen durable de faire en sorte que les consommateurs se sentent uniques à propos de leurs achats et de promouvoir votre marque en même temps! Ces sacs à provisions en papier simples et élégants présentent votre logo attrayant (dans une gamme de couleurs et de surfaces) et comportent une variété de poignées. Que vous souhaitiez une finition mate ou brillante sur vos sacs cadeaux en papier, nous pouvons vous aider à y parvenir! Certains choisissent des sacs en papier kraft brun ou blanc personnalisés avec leur propre logo et slogan. Nous proposons également une grande variété de tailles de sacs en papier, des plus petits conçus pour les bijoux fantaisie aux grands sacs à provisions conçus pour contenir une gamme d'achats plus importants. Les Eurototes en papier sur mesure sont réputées pour leurs boutiques et boutiques spécialisées. Si vous avez besoin d'aide avec votre illustration, contactez-nous simplement, et nous pouvons améliorer la conception de votre logo existant ou vous en créer un tout nouveau sans frais supplémentaires. Les sacs en papier publicitaires sont écologiques et respectueux de l'environnement. Cependant, ils ont de nombreux usages que la plupart de vos clients vont simplement réutiliser encore et encore, tout en faisant la promotion de la marque de votre entreprise! Lorsque vous essayez de trouver la meilleure usine de sacs à provisions en papier personnalisés, ne cherchez pas plus que HDPK!

Sacs à provisions Kraft personnalisés

Les sacs en papier kraft sont une alternative aux sacs flexibles, avec des utilisations allant du shopping, de la vente au détail et des sacs-cadeaux. Lors de l'achat de sacs en papier, les prix de gros et les quantités garantissent que votre entreprise disposera de suffisamment de sacs Kraft durables pour emballer vos produits toute l'année. L'aspect lisse et naturel d'un acheteur Kraft facilite l'ajout d'une touche individuelle avec des étiquettes autocollantes personnalisées en couleur, du papier de soie vibrant ou une étiquette-cadeau élégante.

Caractéristiques des sacs en papier kraft et facteurs à prendre en compte

Personnalisez votre sac en papier Kraft en choisissant parmi une gamme de styles, de formes et de tailles. Vous pouvez choisir parmi les sacs Kraft avec poignées ou ceux sans poignées. Les sacs Kraft peuvent également être imprimés avec un design ou un motif unique, ou vous pouvez choisir une variété d'acheteurs Kraft colorés pour chaque saison. En ce qui concerne les tailles, vous avez une variété d'alternatives. Nos grands sacs en papier sont parfaits pour manipuler facilement les coffrets cadeaux ou les gros articles, tandis que les petits sacs-cadeaux en papier sont une excellente option pour les petits cadeaux ou articles tels que les boîtes à bijoux précieux.

Pourquoi choisir des sacs Kraft personnalisés?

Les sacs kraft ne sont pas seulement pratiques pour que les clients apportent leurs achats, les sacs en papier se plient également à plat pour un simple magasin dans votre entreprise jusqu'à ce qu'ils soient nécessaires. La personnalisation de vos sacs en papier kraft ou de vos sacs-cadeaux permet à votre entreprise de dépasser également la commodité. Ces sacs peuvent être facilement personnalisés pour s'adapter aux changements de saisons ou pour différentes utilisations telles que des soldes ou des occasions. Les sacs à provisions Kraft peuvent fonctionner comme un panneau d'affichage de voyage lorsque les clients quittent le magasin avec leurs achats. Pour une promotion supplémentaire, ajoutez votre propre logo au sac avec un marquage à chaud ou des étiquettes. De même, vous pouvez habiller l'apparence de votre sac avec du papier de sac de couleur forte ou des sacs à motifs en papier et ruban. Avec ces choix de sacs en papier kraft brun, vous pouvez rapidement styliser un sac qui complète votre marque.

Sacs à provisions personnalisés réutilisables

Démarquez-vous de vos concurrents, améliorez l'expérience client et faites la promotion de votre marque avec des produits personnalisés sacs à provisions en papier réutilisables! Commandez des sacs réutilisables en gros pour un outil de marketing abordable et haut de gamme qui conseille régulièrement les clients sur votre entreprise. Prime sacs d'épicerie réutilisables sont des choix écologiques conçus pour rehausser l'expérience d'achat: imprimez votre logo personnalisé et embellissez vos sacs réutilisables avec des étiquettes personnalisées ou du papier de soie durable pour ajouter du style et de la marque à la procédure de commande!

Caractéristiques et considérations des sacs d'épicerie et des sacs à provisions réutilisables

Renforcez la reconnaissance de votre marque avec une impression de logo personnalisée sur les sacs à provisions en papier réutilisables dans votre choix de couleur - bleu, rouge, vert, marron, noir, blanc, orange, jaune, violet, rose et argent. Optez pour une finition mate ou métallique qui ne manquera pas de faire tourner les têtes! Parfaits pour transporter des aliments et des boîtes de qualité supérieure avec du papier de soie de qualité alimentaire, les sacs d'épicerie réutilisables se composent de poignées faciles à transporter et sont disponibles dans de nombreuses formes et tailles allant de 3 "plein à 12" de large et plus.

Sacs de marchandise personnalisés

Les sacs en papier kraft de marchandise constituent un moyen simple et sans tracas pour les clients de rapporter à la maison leurs achats auprès de votre entreprise. En utilisant des sacs en papier kraft personnalisés de qualité, vous pouvez améliorer la perception que le client a de votre marque tout en aidant votre entreprise à se démarquer de la concurrence. Utilisez vos sacs-cadeaux en papier pour emballer plusieurs achats de clients, ou utilisez-les comme emballages-cadeaux attrayants pour des produits tels que des boîtes à bijoux ou des boîtes de nourriture gastronomique que vous pouvez terminer avec un ruban ou une étiquette-cadeau personnalisée.

Pourquoi choisir des sacs à provisions réutilisables en gros?

Les sacs à provisions réutilisables sont une option écologique aux sacs en plastique, ils font donc des sacs marron exceptionnels que vos clients peuvent utiliser à maintes reprises. Et, avec l'impression de votre logo, les sacs d'épicerie réutilisables personnalisés permettent à chacun de savoir où ses proches choisissent de faire leurs achats - ils commercialiseront votre entreprise partout où ils iront! Utilisez ces sacs pour la caisse au point de vente, comme sacs d'épicerie dans votre épicerie fine ou à emporter, ou comme cadeaux de marketing gratuits lors de congrès commerciaux, conférences et autres événements - ils constituent également d'excellents sacs pour les vêtements et le matériel. Ajoutez une carte-cadeau pour encourager les achats futurs et vous assurer que les clients reviennent. Mieux encore, vous pouvez économiser de l'argent lorsque vous achetez des sacs à provisions en papier réutilisables avec des prix d'usine directement auprès de HDPK!

Nous contacter

N'hésitez pas à appeler nos experts du service client pour obtenir de l'aide sur la conception. Nous avons une équipe de conception interne et des spécialistes techniques pour répondre à toutes vos préoccupations concernant les sacs à provisions en papier personnalisés et vous accompagner dans chaque phase de votre projet d'emballage.

Citation directe d'usine chinoise

Économisez 15%-20% lorsque vous commandez des produits d'emballage en papier chez nous!
 
fr_FRFrench
en_USEnglish arArabic nb_NONorwegian de_DE_formalGerman jaJapanese zh_CNChinese it_ITItalian pt_PTPortuguese ko_KRKorean es_MXSpanish fr_FRFrench

Kraft Paper Bags​

Thanks to our cutting-edge machines, professional designers, and technical experts, HDPK is able to provide a wide range of customization options for our kraft paper bags, including bag sizes, styles, handle types, curved edges, and the ability to die cut anyplace on the paper bag.

Let us help you create a one-of-a-kind retail packaging to elevate customer experience and strengthen your brand awareness today!

World-Class Sustainable, Recyclable, Recycled, Compostable, Eco-friendly Packaging Solution

Explore Services

For commercial buyers, HDPK offers a wide variety of customization options and project assistance with factory-direct pricing and brilliant customer support you’ll enjoy.

Free Design Consultations

Whether you’re a beginner to custom packaging or a professional, our packaging experts are here to guide through the process. We even offer free professional design services to help you create a custom packaging product you’ll proud of.

Packaging Design

Elevate Your Customer Experience With Custom Paper Bag

Custom kraft paper bags are an excellent and enduring way to make consumers feel unique about their purchases and promote your brand name at the same time! These simple, classy paper shopping bags present your attractive logo (in a range of colors and surfaces) and feature a variety of handles. Whether you want a matte or gloss finishes on your paper gift bags, we can help you achieve that! Some choose brown or white Kraft paper bags customized with their own logo design and slogan. We provide a great variety of paper bag sizes, too, from those small ones designed for fashion jewelry to large shopping bags produced to hold a range of larger purchases. Custom-made paper Eurototes are famous for boutique and specialty shops. If you need assistance with your artwork, simply contact us, and we can boost your existing logo design or design you a brand-new one at no additional charge. Advertising paper bags are eco-friendly and environment-friendly. However, they have numerous usages that most of your clients will simply reuse them over and over, all the while promoting your company brand! When you are trying to find the best factory to custom paper shopping bags, look no more than HDPK!

Custom Kraft shopping bags

Kraft paper bags are a flexible bag alternative, with uses varying from shopping, retail retailing, and gift bags. When purchasing paper bags, wholesale prices and quantities guarantee that your business will have enough long-lasting Kraft bags to package your products year-round. The smooth and natural look of a Kraft shopper makes it easy to add an individual touch with custom full-color sticker labels, vibrant tissue paper, or a stylish gift tag.

Kraft paper bags features and factors to consider

Customize your Kraft paper bag by choosing between a range of styles, shapes, and sizes. You can select from Kraft bags with handles or those without handles. Kraft bags can likewise be printed with a unique design or pattern, or you can pick a variety of various colored Kraft shoppers for each season. When it comes to sizes, you have a variety of alternatives. Our large paper bags are perfect for handling gift boxes or large items with ease, while the small paper gift bags are a terrific option for small gifts or items such as precious jewelry boxes.

Why select custom printed Kraft bags?

Kraft bags aren’t just practical for customers to bring their purchases, the paper bags also fold flat for a simple store in your business until they are needed. Customizing your kraft paper bags or gift bags allows your business to exceed convenience too. These bags can be easily customized to match the changing seasons or for different uses such as sales or occasions. Kraft shopping bags can work as a taking a trip billboard as customers leave the store with their purchases. For extra promotion, include your own logo design to the bag with hot stamping or labels. Likewise, you can dress up the appearance of your bag with strong color bag paper or pattern bags paper and ribbon. With these brown kraft paper bag choices, you can style a bag that complements your brand quickly.

Reusable custom shopping bags

Stand out from competitors, enhance customer experience, and promote your brand with custom reusable paper shopping bags! Order reusable bags wholesale for an affordable, premium marketing tool that regularly advises customers about your business. Premium reusable grocery bags are eco-friendly choices that design to elevate the shopping experience: Imprint your custom logo and beautify your reusable bags with custom tags or durable tissue paper to add style and branding to the checkout procedure!

Reusable grocery and shopping bag features and considerations

Boost brand name recognition with a custom logo imprint on reusable paper shopping bags in your choice of color– blue, red, green, brown, black, white, orange, yellow, purple, pink, and silver. Opt for a matte or metallic finish that makes sure to turn heads! Perfect for transporting food and premium boxes with food-grade tissue paper, reusable grocery bags consist of easy-carry handles and are available in numerous shapes and sizes ranging from 3″ full to 12″ broad and over.

Custom merchandise bags

Merchandise kraft paper bags produce an easy and hassle-free way for customers to take home their purchases from your business. By using quality custom merchandise kraft paper bags, you can enhance a customer’s perception of your brand name while assisting your business stand out from the competition. Use your merchandise paper gift bags for packaging up several customer purchases, or use them as appealing gift packaging for products like jewelry boxes or gourmet food boxes that you can finish with ribbon or a custom gift tag.

Why pick wholesale reusable shopping bags?

Reusable shopping bags are an eco-friendly option to plastic bags, so they make exceptional retail brown bags your customers can utilize time and again. And, with your logo imprint, custom reusable grocery bags make sure everyone knows where their loved one’s members choose to shop– they’ll market your business all over they go! Use these shopping bags for point-of-sale checkout, as grocery bags in your deli or carryout, or as marketing free gifts at trade convention, conferences, and other events– they make great totes for clothing and materials, too. Toss in a gift card to encourage future purchases and ensure customers keep returning. Best of all, you can save money when you purchase reusable paper shopping bags with factory-direct pricing from HDPK!

Contact Us

Please feel free to call our client service experts for design help. We have an in-house design team and technical specialists to address all your concerns about custom paper shopping bags and assist you through each phase of your packaging project.

Chinese Factory Direct Quote

Save 15%-20% when you order paper packaging products from us!
 
en_USEnglish
arArabic nb_NONorwegian de_DE_formalGerman jaJapanese zh_CNChinese fr_FRFrench it_ITItalian pt_PTPortuguese ko_KRKorean es_MXSpanish en_USEnglish