Boîtes de papier personnalisées

Si vous êtes propriétaire d'une entreprise, vous savez à quel point il est important de faire la publicité de votre produit et de commercialiser l'histoire de votre entreprise. Une grande partie de cette histoire est votre emballage. Chez HDPK, nous pensons que les boîtes en papier personnalisées ont une influence significative, qu'il s'agisse de petites boîtes postales, de grandes boîtes d'expédition estampées ou de tout autre élément intermédiaire.

Chaque boîte en papier personnalisée est conçue pour vous. Vous pouvez même personnaliser chaque pouce de la boîte en papier kraft à l'intérieur et à l'extérieur, tandis que nos machines de pointe vous garantiront d'aimer la qualité de vos boîtes d'emballage finies. Contactez-nous dès aujourd'hui!

Solution d'emballage durable, recyclable, recyclée, compostable et écologique de classe mondiale

Options de personnalisation

Pour les acheteurs commerciaux, HDPK fournit une variété d'options d'emballage en papier personnalisé et une assistance à la conception avec des prix directs à l'usine et un service client haut de gamme dont vous apprécierez.

Questions fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous des réponses à certains sujets généraux concernant la conception d'une boîte en papier personnalisée. Chaque cas est un peu différent, alors n'hésitez pas à nous contacter.

Oui. Envoyez-nous simplement un e-mail, y compris le style, la taille, le matériau et la quantité de votre boîte personnalisée. Nous vous promettons de vous répondre dans les 24 heures. Vous pouvez même télécharger votre fichier de conception d'emballage de boîtes personnalisées en remplissant notre formulaire de demande. En tant qu'usine directement, nous garantissons de fournir le devis le plus compétitif tout en maintenant la qualité de votre boîte d'emballage personnalisée.

Si vous créez votre conception de coffrets cadeaux dans Adobe Illustrator, vous pouvez télécharger votre fichier sur notre formulaire de demande ou nous envoyer un e-mail. Un devis précis pour votre boite cadeau le projet vous sera fourni dans les plus brefs délais. De plus, notre équipe de conception professionnelle peut concevoir des boîtes en papier si vous ne vous faites pas confiance ou si vous n'êtes pas doué pour utiliser Adobe. HDPK fournit même une consultation gratuite sur la conception d'emballages en papier personnalisés. Contactez-nous dès aujourd'hui!

Notre équipe de conception dédiée aux emballages en papier travaillera avec vous tout au long du processus pour concevoir et créer un encart parfait pour vos envois personnalisés. Contactez-nous aujourd'hui pour une assistance gratuite à la conception de boîtes personnalisées.

Notre délai de livraison standard pour la plupart boîte d'expédition personnalisée les commandes sont d'environ 10 à 15 jours ouvrables. Ces délais n'incluent pas le temps de transit (7 à 30 jours ouvrables, selon votre méthode d'expédition). HDPK a la capacité de fabriquer plus de 20 millions de produits d'emballage en papier par mois. Si vous avez besoin d'un court délai pour combler votre pénurie de cartons d'expédition, veuillez nous contacter et nous pourrons peut-être vous aider. 

Oui, nous vous fournirons votre prototype de boîte personnalisée pour une vérification plus approfondie. En tant qu'usine certifiée ISO9001, nous garantirons toutes vos boîtes en papier issues de la production de masse de la même manière que le prototype. 

Nos professionnels techniques internes examineront et évalueront votre petites boîtes d'expédition personnalisées conception pour tout problème technique et si noté, les marquera pour votre considération dans le prototype. En outre, HDPK héberge les types de machines les plus avancés, y compris les imprimantes 8 couleurs et 7 couleurs. Nous assurons que votre boîte d'expédition imprimée personnalisée dépassera vos attentes.

Bien sûr! Nous pouvons imprimer à l'intérieur de tous nos produits de boîte en carton ondulé personnalisés, y compris les boîtes postales, les boîtes postales et boîtes d'expédition personnalisées. HDPK est là pour vous aider à créer les boîtes postales imprimées les plus attrayantes pour impressionner vos clients.

En tant que fabricant chinois certifié ISO 9001, HDPK offre les prix les plus compétitifs de l'industrie sur les boîtes imprimées personnalisées tout en maintenant une qualité élevée. Nous offrons une remise de quantité basée sur le volume de commande de boîtes personnalisées. Contactez-nous pour en savoir plus dès aujourd'hui!

Les marques innovantes méritent des boîtes personnalisées innovantes

Économisez 15%-20% lorsque vous commandez des produits d'emballage en papier chez nous!
 

Améliorez la satisfaction de vos clients avec des boîtes en papier personnalisées

Expédiez vos commandes en ligne, vos boîtes d'abonnement et vos kits promotionnels dans des boîtes en papier personnalisées de qualité supérieure. Fabriqués en carton ondulé durable, nous nous assurons que vos commandes sont entièrement protégées lorsque vous les expédiez à vos clients. Ils seront étonnés de révéler votre produit dans leur prochain Vlog de déballage.

Nos services d'impression de boîtes postales imprimées personnalisées vous permettent de personnaliser chaque détail d'emballage, du choix d'un papier personnalisé à la conception la plus impressionnante. Contactez-nous dès aujourd'hui!

Que vous présentiez des produits en magasin ou que vous les livriez aux clients, les boîtes en papier personnalisées imprimées peuvent renforcer la reconnaissance de votre marque.

Les boîtes d'emballage imprimées personnalisées ne visent pas seulement à améliorer l'expérience client, bien qu'elles le soutiennent absolument. Il s'agit également de faire la publicité de votre marque, de présenter votre produit dans le monde et de montrer votre marque au monde entier. Avant que vos clients ne voient votre produit, ils verront d'abord la boîte d'emballage. Concevez des boîtes en papier personnalisées qui vous permettent de promouvoir instantanément votre marque tout en attirant vos clients pour l'ouvrir. Votre conception d'emballage peut vous aider à divertir le client et les acheteurs potentiels qui voient la conception de vos boîtes d'emballage personnalisées.

HDPK offre une variété d'options de personnalisation. Vous pouvez choisir n'importe quelle couleur, n'importe quel papier personnalisé, créer un design avec votre propre logo ou des œuvres d'art et préparer les boîtes imprimées personnalisées dans un délai d'un mois. Nous fournissons même une preuve / prototype gratuit pour une vérification plus approfondie. En tant que fabricant axé sur la qualité, HDPK garantit que le résultat final est exactement ce dont vous rêviez.

fr_FRFrench
en_USEnglish arArabic nb_NONorwegian de_DE_formalGerman jaJapanese zh_CNChinese it_ITItalian pt_PTPortuguese ko_KRKorean es_MXSpanish fr_FRFrench

Custom Kraft Paper Boxes

If you own a business, you know how important it is to advertise your product and market your business’s story. A big part of that story is your packaging. At HDPK, we believe custom paper boxes have significant influence, whether they’re small mailer boxes, large stamped shipping boxes, or anything in between.

Every Custom Kraft Paper Box is crafted just for you. You can even customize every inch of the kraft paper box inside and out, while our cutting-edge machines will guarantee you love the quality of your finished Packaging Boxes. Contact us today!

World-Class Sustainable, Recyclable, Recycled, Compostable, Eco-friendly Packaging Solution

Customization Options

For commercial buyers, HDPK provides a variety of custom paper packaging options and design assistance with factory-direct pricing and premium customer service you’ll enjoy.

F.A.Q.

Below you'll find answers to some general topics around designing a custom paper box. Every case is a little different, so don't hesitate to contact us.

Yes. Just send us an email, including your custom box style, size, material, and quantity. We promise we will get back to you within 24 hours. You can even upload your custom boxes packaging design file by filling in our inquiry form. As a factory directly, we guarantee to provide the most competitive quote while maintaining your custom packaging box quality.

If you’re creating your gift boxes design in Adobe Illustrator, you can upload your file on our inquiry form or send us an email. An accurate quote for your gift box project will be provided to you as soon as possible. Also, our professional design team can design paper boxes if you do not trust yourself or are not good at using Adobe. HDPK even provides free custom paper packaging design consultation. Contact us today!

Our dedicated paper packaging design team will work with you throughout the whole process to design and create a perfect insert for your custom mailers. Contact us today for free custom boxes design assistance.

Our Standard lead time for most custom shipping box orders is around 10-15 business days. These turnarounds do not include transit time (7-30 business days, depending on your shipping method). HDPK has the capacity to manufacture over 20million paper packaging products per month. If you need a short turnaround to fill your shipping boxes shortage, please contact us, and we might be able to help you. 

Yes, we will provide you with your custom box prototype for further verification. As an ISO9001 certified factory, we will guarantee all your paper boxes from mass production the same as the prototype. 

Our in-house technical professionals will review and evaluate your custom small shipping boxes design for any technical concerns and if noted, will mark them for your consideration in the prototype. Further, HDPK house the most advanced types of machinery, including 8-color, 7-color printers. We assure your custom printed shipping box will be beyond your expectation.

Of course! We can print on the inside of all our custom corrugated box products, including mailer boxes, mailing boxes, and custom shipping boxes. HDPK is here to help you create the most attractive printed mailer boxes to impress your customers.

As an ISO 9001 certified manufacturer from China, HDPK provides the industry’s most competitive pricing on custom printed boxes while maintaining high quality. We offer a quantity discount based on custom boxes order volume. Contact us to learn more today!

Innovative Brands Deserve Innovative Custom Boxes

Save 15%-20% when you order paper packaging products from us!
 

Enhance Your Customer Satisfaction With Custom Paper Boxes

Ship your online orders, subscription boxes, and promotional kits in top-quality Custom Kraft Paper Boxes. Crafted of durable corrugated cardboard, we assure your orders are fully protected when you ship it to your customers. They’ll be amazed to reveal your product in their next unboxing Vlog.

Our custom printed mailer box printing services let you customize every packaging detail, from choosing a custom paper to performing the most impressive design. Contact us today!

Whether you’re presenting goods in-store or delivering them to customers, the printed Custom Kraft Paper Boxes can strengthen your brand recognition.

Custom Printed Packaging Boxes aren’t just about enhancing customer experience, although they absolutely support that. They’re also about advertising your brand, presenting the world to your product, and showing your brand to the world. Before your clients see your product, they’ll see the packaging box first. Design custom-printed paper boxes that allow you to instantly promote your brand while attracting your customers to open it up. Your packaging design can help you entertain the client and any potential buyers who view your custom packaging boxes design.

HDPK offers a variety of customization options. You can pick any colors, any custom paper, create a design with your own logo or artworks, and have the custom printed boxes ready for use within a month. We even provide a free proof/prototype for further verification. As a quality-oriented manufacturer, HDPK assures the end result is precisely what you dreamed of.

en_USEnglish