Matériel et options

Tout, des choix de papier et des options textiles illimités aux biomatériaux durables.

Nous sommes là pour tirer parti de notre chaîne d'approvisionnement mondiale afin de trouver les bons matériaux pour votre projet à des prix compétitifs qui correspondent à votre budget.

Solution d'emballage durable, recyclable, recyclée, compostable et écologique de classe mondiale

Intro

Bibliothèque de matériaux

En tant qu'entreprise internationale, nous avons rassemblé ci-dessous une vaste bibliothèque de matériaux et de techniques de finition de nos réseaux de fournisseurs internationaux.

Si vous recherchez quelque chose de spécial pour vos sacs en papier personnalisés, nous pouvons toujours vous aider à trouver le matériau et la finition dont vous avez besoin!

Revêtement UV pour sacs en papier kraft blanc personnalisé - HDPK

Spot UV

Revêtement brillant UV polymérisé en surface.

Finitions de gaufrage pour sac en papier kraft - HDPK

Gaufrage

Processus spécial qui crée un motif en relief sur les zones spécifiques.

gaufrage et gaufrage pour sac d'épicerie -HDPK

Debossing

Processus spécial qui crée un motif en retrait sur le domaines spécifiques.

Estampage d'aluminium

Feuille d'or / argent transférée à chaud sur la surface du sac en papier.

Stratification brillante pour sac en papier personnalisé - HDPK

Stratification brillante

Film plastique mince qui donne au sac de vente au détail une surface brillante.

Vernis

Choix économique qui recouvre et ajoute une protection de surface.

Papier tordu

Poignée en papier torsadé durable et recyclable avec le sac

Corde PP torsadée

Fils de polypropylène torsadés résistants à l'eau et légers

Poignées plates en papier pour sacs en papier kraft - HDPK

Papier plat

Poignée en papier plate pliée pour maximiser l'empilement et le stockage

Poignées en polyester gros-grain pour sacs en papier kraft - HDPK

Polyester gros-grain

Option fantaisie pour les sacs de luxe haut de gamme, les sacs cadeaux et les sacs de vente au détail

Découpé

Forme personnalisée découpée pour les poignées de vos sacs en papier kraft

papier kraft blanc pour sacs en papier blanc - hdpk

Kraft blanc

Non couché, durable, écologique parfait pour les produits de boulangerie.

Sac en papier kraft brun -HDPK

Kraft brun

Papier durable, durable et recyclable parfait pour les emballages alimentaires ou d'épicerie.

Carton noir

Papier teint en noir adapté aux sacs cadeaux.

Papier kraft couché pour sac à pain - HDPK

Papier d'art enduit

Diverses possibilités de texture et de couleur parfaites pour toutes les occasions

Sacs en papier couché simple -HDPK

Célibataire Shinny

Kraft blanc coloré avec enduit brillant sur un côté.

papier de pâte vierge pour sac en papier brun - HDPK

Pâte vierge

Carton durable fait de fibres de pâte vierge.

Laçage en papier collé pour sac en papier d'épicerie - HDPK

Papier collé

Poignées en papier collées aux parois intérieures des sacs en papier.

Laçage à nœuds pour sacs à chaussures - HDPK

Noeud de cravate

Ajoutez une touche sensuelle aux extrémités des poignées de votre sac à vin.

Laçage de boucle de chaussure pour sacs de marchandise -HDPK

Boucle de chaussure

Un aglet attaché aux extrémités de la poignée du sac cadeau.

Obtenez un sac en papier personnalisé dont vous serez fier!

Les sacs en papier personnalisés sont un moyen idéal pour que les clients se sentent spéciaux à propos de leurs commandes et pour accroître la notoriété de votre entreprise.

Ces sacs à provisions en papier simples et durables présentent vos œuvres d'art attrayantes (dans une gamme de couleurs et de finitions) et comportent une variété de poignées de sac. 

Que vous souhaitiez des revêtements mats ou brillants sur vos sacs-cadeaux en papier personnalisés, nous pouvons vous aider à y parvenir! Le tout à nos prix d'usine que vous adorerez. 

Sacs en papier personnalisés

Tant que le matériau du sac comprend une partie du papier, il peut être collectivement décrit comme un sac en papier.

Catégorie de sac en papier

Il y a plusieurs sacs en papier faits sur commande imprimés, divers types d'options de matériau de papier, plusieurs couleurs et beaucoup de styles. Supposons que vous souhaitiez personnaliser des sacs en papier ou des sacs en papier en vrac. Dans ce cas, vous pouvez passer une commande à un fabricant de sacs en papier et personnaliser votre sac de courses en sélectionnant les matières premières appropriées, les poignées, l'impression couleur.

Selon la matière première, il peut être séparé en divers produits d'emballage personnalisés: carton blanc, sacs en papier personnalisés blancs, couché, kraft de couleur brune, papier personnalisé enduit, papier de pâte de bois vierge, papier kraft blanc brillant unique, carton russe importé, sacs en papier en carton noir, et un pourcentage est fait de papier unique.

Papier kraft brun

Les sacs en papier personnalisés bruns sont connus comme des sacs en papier personnalisés entièrement naturels. Il a une résistance à la traction élevée, une résistance élevée, généralement de couleur brun-jaune, une résistance à la déchirure élevée, un fendillement ainsi qu'une résistance dynamique élevée. Il est largement utilisé dans les sacs à provisions, les enveloppes, etc. Les épaisseurs fréquemment utilisées vont de 120 grammes à 300 grammes de papier personnalisé naturel. Les sacs en papier personnalisés conviennent généralement à l'impression de manuscrits monochromes ou bicolores et simples. Comparés au carton blanc, au papier personnalisé blanc et aux sacs en papier kraft couché personnalisés, les sacs en papier personnalisés bruns ont le coût le plus bas. De nombreux grossistes et détaillants demanderaient au fabricant de sacs en papier personnalisés de fabriquer sacs cadeaux personnalisés, sacs de café personnalisés, sacs d'épicerie personnalisés et sacs de vin personnalisés avec du papier de couleur marron à prix de gros.

Papier kraft blanc

Le papier personnalisé blanc a une résistance élevée à la rupture, une bonne résistance, une ténacité élevée, une densité constante et une teinte sûre. Selon les lois nationales appropriées, les épiceries limitent l'utilisation de sacs en plastique, et les pays étrangers, l'Europe et les États-Unis et d'autres pays soutiennent l'utilisation d'emballages personnalisés respectueux de l'environnement et contrôlent uniquement les plastiques. Contamination, les sacs en plastique seront remplacés par des produits d'emballage écologiques, et les pistes pour le kraft blanc sont prometteuses. Fabriqué à partir de pâte de bois pure 100%, respectueux de l'environnement, sûr et recyclable, le papier kraft blanc a une excellente durabilité. Il est largement utilisé pour fabriquer des produits d'emballage fourre-tout écologiques et des sacs en papier de qualité supérieure. Papier kraft blanc généralement utilisé avec une densité de 120g-200g, le papier n'a pas d'éclairage et de brillant, le papier kraft personnalisé blanc ne convient pas pour publier trop d'encre.

Papier carton noir

Le papier carton noir est un type de papier unique, noir des deux côtés. Les attributs du carton noir sont un excellent papier, un noir transparent, solide et épais, une bonne résistance au pliage, une surface lisse, une excellente rigidité, une grande résistance à la traction et une résistance à la rupture élevée. Fréquemment utilisé du carton noir avec une densité de 120 grammes-350 grammes. Parce que le carton noir est noir à l'intérieur et à l'extérieur, il ne peut pas publier de schéma de couleurs, mais vous pouvez personnaliser des sacs avec un estampage à l'or chaud, un estampage à l'argent à chaud, ainsi que divers autres processus. Le sac fabriqué est en outre extrêmement magnifique. Le fabricant de sacs aime l'utiliser pour fabriquer des sacs-cadeaux, la couleur noire le rend mystérieux et la qualité solide lui donne une impression de luxe et de haut de gamme.

Papier carton blanc

Le papier carton blanc est un carton blanc ferme et épais, avec une étanchéité, une rupture et une douceur élevées. La surface kraft est plate. La densité couramment utilisée est de 210 à 300 grammes de carton blanc, et la plus utilisée est de 230 cartes blanches. Le sac kraft imprimé avec du carton blanc a une couleur complète et aussi une belle texture. C'est le premier choix pour les sacs en papier de luxe personnalisés, comme les sacs en papier pour vêtements personnalisés, les sacs en papier cadeaux personnalisés, les sacs à provisions pour cosmétiques personnalisés, les sacs en papier pour bijoux personnalisés, etc.

Papier kraft recyclé

Ce matériau est fabriqué à partir de vieux papiers ou de déchets biodégradables issus de procédés de fabrication spécifiques. Plutôt que de jeter les déchets de papier, ils sont recyclés et également transformés en produits de papier. Il est très recommandé pour de nombreux types de sacs en papier car il est écologique.

Chaque fois que nous utilisons des sacs en papier fabriqués à partir de matériaux recyclés ou biodégradables, nous préservons l'environnement. Cela signifie que moins d'arbres sont coupés pour fabriquer du papier. Un cadeau de tels sacs en papier en dit long sur votre contribution à la sauvegarde de l'environnement. C'est pourquoi cela vient à l'esprit des grossistes et des détaillants lorsqu'ils trouvent un fabricant de sacs à pain en papier pour personnaliser des sacs à un prix de gros qu'ils adoreront.

Papier kraft enduit 

La qualité du papier couché est que la surface du papier est très lisse et plate, la luminosité est élevée, la douceur est élevée, la brillance est bonne et les graphiques et images imprimés ont un impact tridimensionnel. L'épaisseur fréquemment utilisée est de 128 g à 300 g, et l'impact de l'impression est le même que celui du carton de couleur blanche. La teinte est complète et également brillante. Comparé au carton blanc, il est inférieur au carton de couleur blanche. Il est généralement utilisé comme sac en papier d'art, imprimé sacs d'épicerie de papier d'épicerie, petits sacs de bonbons, sacs-cadeaux de la Saint-Valentin, etc.

Papier pour tableau blanc

Le papier pour tableau blanc est un type de carton avec une surface blanche et un recto lisse et un dos gris. La densité est généralement de 250 g à 350 g. Le tableau blanc est blanc d'un côté et gris de plusieurs autres. Le tarif est relativement moins cher que le carton blanc.

Selon le bord du sac: le fond et la couverture arrière sont différents: il existe quatre sortes de sacs à provisions en papier, tels qu'un sac de base ouvert, un sac de base ouvert, un sac de couture de type valve et une valve- type sac adhésif hexagonal plat.

Selon la poignée et la manière de creuser: poignée en papier torsadé, poignée en papier plat, poignée en PP, poignée découpée, poignée en ruban, poignée en coton, poignée en coton avec du papier évidé, sac en papier SOS (pas de poignée, se tenir sur le sac à soi )

Contact

Maintenant, êtes-vous prêt à commander des sacs en papier personnalisés pour impressionner vos clients et améliorer la notoriété de votre entreprise?

Envoyez-nous un e-mail et parlons-en - le tout à des prix de gros que vous adorerez.

fr_FRFrench

Material & Options

Everything from unlimited paper choices and textile options to sustainable biomaterials.

We’re here to leverage our global supply chain to locate the right materials for your project at competitive prices that fit your budget.

World-Class Sustainable, Recyclable, Recycled, Compostable, Eco-friendly Packaging Solution

Intro

Material Library

As an international company, we’ve gathered an extensive library of materials and finishing techniques from our international vendor networks below.

If you’re looking for something special for your custom paper bags, we can always help source the material and finish you require!

UV Coating for custom white kraft paper bags - hdpk

Spot UV

UV gloss coating cured on the surface.

Embossing Finishes for Kraft Paper Bag - HDPK

Embossing

Special process that creates a raised pattern on the specific areas.

emboss&deboss for grocery bag -HDPK

Debossing

Special process that creates a recessed pattern on the specific areas.

Foil Stamping

Heat transferred gold/silver foil onto paper bag surface.

Glossy Lamination for Custom Shopping Paper Bag - HDPK

Gloss Lamination

Thin plastic film that gives the retail bag a glossy surface.

Varnish

Economical choice that coats and adds surface protection.

Twisted Paper

Durable and recyclable twisted paper handle with the bag

Twisted PP Rope

Water-resistant and light weight twisted polypropylene threads

Flat Paper Handles for Kraft Paper Bags - HDPK

Flat Paper

Flat paper handle folded to maximize stacking and storaging

Grosgrain Polyester Handles for Kraft Paper Bags - HDPK

Grosgrain Polyester

Fancy option for premium luxury bags, gift bags, and retail bags

Die-Cut

Custom shape cut out for your kraft paper bag handles

white kraft paper for white paper bags - hdpk

White Kraft

Uncoated, durable, eco-friendly perfect for bakery products.

Brown Kraft Paper Bag -HDPK

Brown Kraft

Durable, sustainable, and recyclable paper perfect for food or grocery packaging.

Black Paperboard

Black color dyed paper suitable for gift bags.

Coated kraft paper for bread bag - HDPK

Coated Art Paper

Various texture and color possibilities perfect for any occasion

Single coated paper bags -HDPK

Single Shinny

Colored white kraft with shinny coated on one side.

virgin pulp paper for brown paper bag - HDPK

Virgin Pulp​

Durable paperboard made of virgin pulp fibers.

Glued Paper Lacing for grocery paper bag - HDPK

Glued Paper

Glued paper handles to the interior walls of the paper bags.

Tie Knot Lacing for Shoe Bags - HDPK

Tie Knot

Add a sensual flare to the ends of your wine bag handles.

Shoe Buckle Lacing for merchandise bags -HDPK

Shoe Buckle

An aglet attached to the ends of the gift bag handle.

Get a custom paper bag that you'll proud of!

Custom Paper Bags are an ideal way to make customers feel special about their orders and boost your business awareness.

These simple, durable paper shopping bags present your attractive artwork (in a range of colors and finishes) and feature a variety of bag handles. 

Whether you want matte or gloss coatings on your custom paper gift bags, we can help you achieve that! All at our factory-direct prices that you’ll love. 

Customized paper bags

As long as the bag’s material includes a part of the paper, it can be collectively described as a paper bag.

Paper Bag Category

There are several printed custom paper bags, various types of paper material options, multiple colors, and lots of styles. Suppose you want to custom paper bag or bulk paper bag products. In that case, you can place an order to a paper shopping bag manufacturer, and custom your shopping bag by selecting the appropriate raw materials, handles, color printing.

According to the raw material, it can be separated into various custom packaging products: white cardboard, white custom paper bags, coated, brown color kraft, coated personalized paper, virgin wood pulp paper, single shiny white kraft paper, imported Russian cardboard, black cardboard paper bags, and a percentage is made of unique paper.

Brown Kraft Paper

Brown custom paper bags are known as all-natural custom paper bags. It has high tensile stamina, high strength, usually brown-yellow color, high tear strength, splitting as well as high dynamic toughness. It is widely utilized in shopping bags, envelopes, etc. Frequently utilized thicknesses range from 120 grams to 300 grams of the natural custom paper. Custom paper bags are generally appropriate for printing monochrome or two-color and uncomplicated manuscripts. Compared to white cardboard, white custom paper, and coated kraft custom paper bags, the brown personalized paper bags has the lowest cost. Many wholesalers and retailers would ask the custom paper bag manufacturer to make personalized gift bags, custom coffee bags, custom grocery bags, and customized wine bags with brown color paper at wholesale prices.

White Kraft Paper

The white custom paper has high rupturing resistance, good strength, high toughness, steady density, and also secure shade. According to appropriate nationwide laws, grocery stores limit using plastic bags, and foreign countries, Europe and the USA, and other countries support using environmentally friendly custom packaging and purely control plastics. Contamination, plastic bags will be replaced by eco-friendly packaging products, as well as the leads for white kraft are promising. Constructed from 100% pure wood pulp, environmentally friendly, safe, and recyclable, white kraft has excellent durability. It is widely used for making eco-friendly tote packaging products and premium shopping paper bags. Typically utilized white kraft paper with a density of 120g-200g, the paper has no illumination and gloss, white custom kraft paper is not suitable for publishing ink too much content.

Black Cardboard Paper

Black Cardboard Paper is a unique kind of paper, black on both sides. The attributes of black cardboard are great paper, transparent black, solid as well as thick, good folding resistance, smooth surface area, excellent stiffness, great tensile toughness, and high breaking resistance. Frequently made use of black cardboard with a density of 120 grams-350 grams. Because the black cardboard is black inside and outside, it can not publish color scheme, but you can personalized bags with hot gold stamping, hot silver stamping, and also various other processes. The bag made is additionally extremely gorgeous. The bag manufacturer likes to use it to make gift bags, the black color makes it feel mysterious, and the solid quality makes it feel luxury and high-end.

White Cardboard Paper

White Cardboard Paper is white cardboard is firm and thick, with high tightness, rupturing, and smoothness. The kraft surface is flat. The commonly made use of density is 210-300 grams of white cardboard, and the most utilized is 230 white cards. The kraft bag printed with white cardboard has a complete color and also a great texture. It is the first choice for custom luxury shopping paper bags, like custom apparel paper bags, custom gift paper bags, custom cosmetics shopping bags, custom jewelry paper bags, etc.

Recycled Kraft Paper

This material is made from waste paper or biodegradable waste from specific manufacturing processes. Rather than tossing paper waste away, it’s recycled and also made into paper products. It’s very recommended for many kinds of paper shopping bags because it is eco-friendly.

Whenever we use paper shopping bags made from recycled or biodegradable mateiral, we conserve the environment. It implies fewer trees are cut down to manufacture paper. A present of such a paper bags talk volumes about your contribution to saving the environment. That’s why it coming to mind for wholesalers and retailers when they find a bread paper bag manufacturer to custom shopping bags at a wholesale price that they’ll love.

Coated Kraft Paper 

The coated paper’s quality is that the paper surface is very smooth as well as flat, the brightness is high, the smoothness is high, the gloss is good, and the printed graphics and images have a three-dimensional impact. The frequently used thickness is 128 g-300 g, and it’s the impact of printing is the same as that of white color cardboard. The shade is complete and also brilliant. Compared to white cardboard, it is less than white color cardboard. It’s usually used as art paper bag, printed grocery paper grocery bags, small candy bags, valentine gift bags, etc.

Whiteboard paper

Whiteboard paper is a type of paperboard with a white surface area and a smooth front and grey back. The density is usually 250g-350g. The whiteboard is white on one side as well as gray on the various others. The rate is relatively cheaper than white cardboard.

According to the bag edge: the bottom and also the back cover are various: there are four sorts of paper shopping bags, such as an open base bag, an open-bonded base bag, a valve-type stitching bag, and a valve-type flat hexagon end-end adhesive bag.

According to the handle and the way of digging: twisted paper handle, flat paper handle, PP handle, die-cut handle, ribbon handle, cotton handle, cotton handle with paper cored, SOS paper bag (no handle, stand on the self bag)

Contact

Now, are you ready to order custom paper bags to impress your customers and improve your business awareness?

Please send us an email, and let’s talk—all at wholesale prices that you’ll love.

en_USEnglish