Sac à provisions personnalisé

Améliorez l'expérience d'achat de vos clients avec un emballage de sac à provisions personnalisé durable.

Nous fabriquons une variété de sacs à provisions imprimés personnalisés pour répondre à vos besoins! 

Solution d'emballage durable, recyclable, recyclée, compostable et écologique de classe mondiale

Démarrez votre projet d'emballage.

Remplissez le formulaire de demande ci-dessous et nos ingénieurs d'emballage vous contacteront.

Ex. Sac en papier kraft, boîtes personnalisées, etc.
Ex. Papier kraft recyclé 100gsm
Ex. 10 000 / mois .. etc.
Cliquez ou faites glisser un fichier dans cette zone pour le télécharger.
Ex. Logo, illustration, etc.

Pourquoi les sacs à provisions personnalisés deviennent populaires

Il existe différentes options personnalisées pour personnaliser vos propres sacs en papier que vous pourrez utiliser dans le magasin du détaillant.

Chacun a ses propres avantages et inconvénients. 

Ainsi, contactez-nous si vous êtes intéressé par la personnalisation de votre propre sac d'épicerie dès aujourd'hui!

Pourquoi les sacs en papier deviennent-ils populaires?

Le papier est une ressource qui peut être recyclée, c'est pourquoi de nombreux fabricants d'emballages personnalisés préfèrent fabriquer des sacs à provisions en papier. Les matières premières pour la fabrication du papier sont principalement des fibres végétales. En plus des trois éléments principaux de la cellulose, de l'hémicellulose et de la lignine, il existe diverses autres parties avec moins de contenu de bande, comme le matériau et les cendres. De plus, il existe des pièces auxiliaires telles que le sulfate de sodium. En plus des fibres végétales, le papier doit également ajouter des charges différentes en fonction d'autres produits d'emballage en papier lors de la fabrication dans l'usine de sacs en papier. Les sacs en plastique fréquemment utilisés dans le commerce de détail en polyéthylène sont fabriqués à partir de pétrole, et le pétrole est actuellement une source d'énergie rare. D'autre part, les sacs en papier sont fabriqués à partir d'arbres et sont une ressource renouvelable qui protège notre planète. Les fonctions intrinsèquement dégradables et recyclables sont normalement identifiées par des étiquettes respectueuses de l'environnement.

Bien que nous soyons habitués à voir tous nos aliments recouverts d'une pellicule de plastique hermétique, la nourriture et le café ne doivent pas se limiter au plastique. Les sacs en papier continuent d'être une chose populaire pour l'ensachage, malgré les concurrents des sacs en plastique. Ces sacs continuent d'être une option populaire pour les achats et les produits alimentaires en raison de leur résistance accrue et de leur disposition écologique.

Les sacs en papier ont parcouru un long chemin depuis leurs débuts, les fournisseurs créant des sacs beaucoup plus durables et robustes. Leur style en forme de boîte les aide également à se tenir droit et à tenir des marchandises lourdes. Par rapport aux sacs en plastique, ils sont en outre beaucoup plus sûrs. Par exemple, un jeune n'est pas plus susceptible d'asphyxier en plaçant accidentellement un sac en papier sur sa tête, comme c'est le cas avec des sacs en plastique.

Aujourd'hui, l'équipement et la technologie de fabrication de sacs se sont beaucoup mis à jour pour les fabriquer et les créer dans toutes sortes, formes et tailles. C'est toutes vos options pour en faire un sac cadeau ou un sac de marchandise, grand ou petit. Habituellement, les clients incluront ces options dans leur commande afin que nous puissions proposer un prix officiel. Le prix est bien trop différent, en fonction des matières premières, des tailles, des impressions et des quantités.

Les sacs en papier ont fini par être un symbole de statut sur le marché actuel en raison du temps et des efforts que les marques consacrent à la fabrication d'un joli sac en papier pour leur marchandise. En raison de sa disposition, les sacs en papier sont utilisés pour les entreprises pour faire la publicité de leur marque.

Cette tendance a gagné en popularité en raison du fait que les gens et les entreprises sont de plus en plus conscients de l'environnement écologique. En outre, plusieurs petits magasins souhaitent utiliser des sacs en papier, car ils sont faciles à transporter, à nettoyer et peuvent contenir des articles pendant une durée raisonnable.

Avantage

Économique

Pour l'usine de sacs en papier, les sacs en papier sont beaucoup plus rentables et aussi moins chers que les sacs en plastique. Étant donné que les sacs en plastique ne peuvent être utilisés que lorsque le nombre d'utilisations est exceptionnellement limité, le sac en papier peut parfois être utilisé de manière répétitive. De plus, les sacs en papier sont beaucoup plus faciles à imprimer et l'expression des couleurs est beaucoup plus éblouissante. Le produit de sac à provisions en papier portable est très rentable, et l'impact de sa promotion et de la promotion est encore plus perceptible. Absolument, les prix varient selon les différentes catégories de papier, tailles, impressions couleur et quantités de commande. Les clients peuvent choisir parmi de nombreuses options, veuillez trouver ce que vous voulez sur notre site Web ou contactez notre service client, nous vous aiderons avec vos sacs de vente au détail personnalisés.

Fermeté

Le produit de sacs à provisions personnalisés portables est solide, résistant et beaucoup plus durable. En plus d'être solides et durables, les sacs de vente au détail mobiles les plus avancés fabriqués par les fabricants d'emballages personnalisés sont également étanches, utiles et beaux.

Publicité

La couleur des sacs de vente au détail imprimés est plus vibrante, et le motif qu'il exprime est plus clair, et il est solide et robuste n'est qu'un «sac de marketing mobile». L'effet marketing apporté par l'entreprise commerciale est beaucoup plus important que celui du sac en plastique conventionnel. Le logo de l'entreprise peut être imprimé sur des produits en papier, des sacs-cadeaux ou des sacs de marchandises, personnalisés avec différentes couleurs. Ces tailles peuvent offrir plus de visibilité à leur marque pour les clients. C'est un meilleur choix de trouver des fabricants d'emballages personnalisés qui créent les sacs à provisions en papier plutôt que de la publicité. Les sacs à provisions personnalisés mettent en valeur l'ambiance de l'entreprise.

Protection environnementale

Il y a une autre raison pour laquelle les fabricants d'emballages personnalisés fabriquent des sacs en papier en vrac. Le sac à provisions en papier portable est solide, résistant à l'usure, résilient et écologique, ne crée pas de dommages à l'atmosphère et minimise considérablement le stress sur la conversion des déchets humains. La compréhension environnementale des individus contemporains devient de plus en plus puissante et plus puissante, et l'utilisation de sacs en papier mobiles ne fait qu'augmenter, ce qui est un bon choix pour les gens qui souhaitent faire leurs achats.

Le papier est économiseur d'énergie

Outre plusieurs avantages de l'utilisation de sacs en papier, l'une des raisons pour lesquelles il est si écologique est qu'il économise d'énormes quantités d'énergie. Il est généralement fabriqué à partir de matériaux disponibles localement, ce qui prend en charge les coûts de transport et contribue finalement à économiser de l'énergie.

N'importe qui peut confortablement offrir à ses clients la possibilité de ramener à la maison certaines de vos spécialités de collations et de noix dans un sac en papier personnalisé sans craindre de perdre leur saveur ou leur fraîcheur. Les collations et les noix perdent leur fraîcheur et leur saveur en raison de problèmes d'emballage; des sacs en papier spéciaux peuvent être conservés.

Les sacs en papier pour biscuits et bonbons aident également les clients à avoir un sac réutilisable et refermable qui comporte des languettes métalliques fermées en papier pour la fermeture et le refermeture. En plus des doublures intérieures, la fermeture à glissière à air de verrouillage sur le dessus protège les goodies des éléments extérieurs. Ils sont la solution parfaite pour colporter vos bonbons et biscuits frais, ou même simplement envoyer des friandises maison à votre famille et à vos amis.

Les points ci-dessus discutés des avantages de l'utilisation de sacs en papier étaient liés uniquement à l'environnement. Comme déjà indiqué au début, les sacs en papier sont également bénéfiques pour protéger vos aliments. Il suffit de voir quelques-uns des articles comestibles pour lesquels l'emballage en papier est une aubaine.

Huide, en tant que fabricant professionnel d'emballages en papier personnalisés, propose une large gamme de produits en papier à des prix compétitifs ainsi qu'un service personnalisé; vous pouvez toujours trouver celui que vous aimez. S'il n'y a pas de sacs en papier souhaités, veuillez appeler notre service client, nous nous assurons de vous aider au mieux.

fr_FRFrench

Custom Shopping Bag

Elevate your customer shopping experience with durable custom shopping bag packaging.

We craft a variety of custom printed shopping bags to fit your needs! 

World-Class Sustainable, Recyclable, Recycled, Compostable, Eco-friendly Packaging Solution

Start Your Packaging Project.

Complete the inquiry form below and our packaging engineers will be in touch.

Ex. Kraft Paper Bag, Custom Boxes, etc
Ex. 100gsm Recycled Kraft Paper
Ex. 10,000 / mo.. etc.
Click or drag a file to this area to upload.
Ex. Logo, Artwork, etc.

Why Custom Shopping Bags Get Popular

There is a various custom option available to customize your own shopping paper bags for you to make use of at the retailer store.

Each is having its own advantages and drawbacks. 

Thus, contact us if you are interested in custom your own grocery shopping bag today!

Why Paper Bags Get Popular?

Paper is a resource that can be recycled, so many custom packaging manufacturers prefer to manufacturing paper shopping bags. The raw materials for paper manufacturing mainly plant fibers. In addition to the three main elements of cellulose, hemicellulose, and lignin, there are various other parts with less web content, such as material and ash. Additionally, there are auxiliary parts such as sodium sulfate. Along with plant fibers, the paper likewise needs to add different fillers according to other paper packaging products when manufacturing in the paper bag factory. The frequently used plastic bags in the retail business made from polyethylene are made from oil, and oil is currently a scarce source of power. On the other hand, paper bags are made from trees and are a renewable resource that protects our planet. The inherently degradable, recyclable functions are normally identified with environment-friendly tags.

While we might be accustomed to seeing all our food covered in air-tight plastic wrap, food and coffee should not be limited to just plastic. Paper bags continue to be a popular bagging thing, despite the competitors from plastic bags. These bags continue to be a popular option for shopping and food items due to the boosted toughness and also their eco-friendly disposition.

Paper bags have come a long way since their beginnings with suppliers creating bags that are much more durable and sturdy. Their box-shaped style also helps them to stand straight and hold hefty goods. When compared with plastic bags, they are additionally much more secure. As an example, a youngster is not most likely to asphyxiate from accidentally placing a paper bag over their head, as they are with plastic bags.

Today the bag making equipment and technology have actually updated themselves a lot that they make and create it in all kinds, shapes, and sizes. It’s all your options to make it a gift bag or merchandise bag, big or small. Usually, customers will include these options in their order so that we can offer an official price. The price is way too different, depending on the raw materials, sizes, printings, and quantities.

Paper bags have actually ended up being a status symbol in today’s market because of the quantity of time and effort that brand names spend making a cute paper bag for their merchandise. Because of its layout, the paper bags are made use of for the companies to advertise their brand.

This trend has gained popularity owing to the people and businesses becoming more aware of the ecological surroundings. Also, several small shops want to use paper bags because they are easy to carry, clean, and can hold items for a reasonable duration of time.

Advantage

Economic

For paper bags factory, paper shopping bags are a lot more cost-effective and also cheaper than plastic bags. Since plastic bags can only be used when the number of uses is exceptionally limited, the paper bag can sometimes be utilized repetitively. Also, the paper bags are much easier to print and the color expression is a lot more dazzling. The portable paper shopping bag product is extra cost-effective, and the impact of its promotion and the promo is extra noticeable. Absolutely, the prices vary by the different paper categories, sizes, color printings, and order quantities. There’re many options for customers to pick from, please find what you want on our website, or get in touch with our customer service, we’ll help you with your personalized retail bags.

Firmness

The portable custom shopping bags product is tough, put on resistant, and a lot more durable. Along with being solid and durable, the more advanced mobile retail bags made by custom packaging manufacturers are also waterproof, helpful as well as lovely.

Advertising

The color of the printed retail bags is more vibrant, and the motif it expresses is more clear, and it’s solid and also sturdy is just a “mobile marketing bag”. The marketing effect brought by the business company is a lot larger than that of the conventional plastic bag. The business’s logo can be printed on paper products, gift bags, or merchandise bags, personalized with different colors. These sizes can provide more visibility to their brand for customers. It’s a better choice to find custom packaging manufacturers creating the paper shopping bags rather than advertising. The custom shopping bags highlight the business’s ambiance.

Environmental protection

There’s another reason for custom packaging manufacturers making paper bags in bulk. The portable paper shopping bag is tough, wear-resistant as well as resilient, as well as eco-friendly, does not create damages to the atmosphere, and considerably minimizes the stress on the conversion of human waste. The environmental understanding of contemporary individuals is getting more powerful as well as more powerful, as well as the use of mobile paper bags is only increasing, which is a good selection for people to shop.

Paper is Energy Saver

Besides several benefits of using paper bags, one of the reasons it is so environmentally-friendly is that it saves huge amounts of energy. It is usually made from locally available materials, which supports transportation costs eventually helps in saving energy.

Anyone can comfortably offer customers the option of taking home some of your specialty snacks and nuts in a custom-branded paper bag without the worry that they will lose their flavor or freshness. Snacks and nuts lose their fresh appeal and flavor due to packaging issues; special paper bags can be retained.

Paper cookie and candy bags also help customers to have a reusable and re-closable bag that features paper-enclosed metal tabs for closing and re-sealing. In addition to the inside liners, the lockout air zip on top keeps goodies protected from the outside elements. They are the perfect solution for peddling your fresh candy and cookie wares, or even just sending some homemade treats to your family and friends.

The above points discussed the benefits of using paper bags were related to the environment solely. As already stated in the beginning that paper bags are also beneficial in protecting your eatables. Just see some of the edible items for which paper packaging is a boon.

Huide, as a professional custom paper packaging manufacturer offers a wide range of paper products with competitive prices as well as personalized service; you can always find the one you like. If there are no desired paper bags, please call our customer service, we ensure to help you as best as we can.

en_USEnglish